Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Micro coupures

Camousse
contributeur
500  

Micro coupures

je viens de faire installer une ligne orange suite à l'achat d'une maison dans laquelle il n'y avait pas le telephone. Cela m'a coûté 69 euros d'installation par une entreprise exterrieur que vous avez missionné.

39 euros de frais pour une clé TV qui ne fonctionne pas car réception très mauvaise et micro coupures. 

Internet coupe toutes les 15 minutes.

je paye 44,99 pour internet tele et fixe plus un telephone portable. Ce qui en soit n'est pas si cher, mais chez free je payait 40 euros internet et deux tele, en sans file dans toutes les piece et en 5 ans jamais une coupure. 

Mal en deux semaines je n'ai que cela.

je vous invite à faire quelque chose rapidement, au quel cas, je me verrais résilier malgres tout les frais entendré.

moins cher mais inutil ne m'intéresse pas.

je reste à votre disposition si besoin.

cordialement 

julien 

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
495  

Re : Micro coupures

Bonsoir @Camousse

 

Ce n'est pas ici que tu trouveras de l'écho à tes doléances. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu es sur un forum d'entraide animé par des abonnés comme toi.

 

Si tu veux avoir une réponse et surtout une solution apportée à ton problème je t'invite à déposer une réclamation en ligne ou par courrier à l'adresse indiquée dans le lien.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne