- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Microsoft Edge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMicrosoft Edge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Microsoft Edge
J'ai changé de matériel informatique. Microsoft Edge était préinstallé et inévitable. Le problème, c'est qu'avec ce système, je ne parviens plus à me connecter à Orange.fr. Le message récurrent, lorsque je veux consulter mes e-mail est : cette page est introuvable !
Des pistes ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Microsoft Edge
Bonjour aussi..!!! @djourdes
Rien ne t'oblige à utiliser Edge. Essaie avec un autre navigateur : Firefox ou Chrome par exemple.
Et est-ce seulement la page webmail qui coince.? Arrives-tu à t'identifier sur le portail avec ton adresse + mot de passe.?
Si seulement webmail : change de façon de gérer ta messagerie. Utilise un outil fait pour ça plutôt que le navigateur à tout faire : un logiciel comme Thunderbird, ou le logiciel natif W10: Courrier.
Thunderbird est gratuit et performant.!.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Microsoft Edge
J'ai téléchargé Firefox. Le système ne le considère pas !
Je suis finalement prisonnier d'un système et même si je recherche dans mes paramètres à supprimer edge, c'est impossible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Microsoft Edge
Autre problème, je ne peux plus consulter certains sites liés aux archives nationales car mon système n'intègre pas Adobe !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Microsoft Edge
Pas de bonjour non plus @djourdes
" J'ai téléchargé Firefox. Le système ne le considère pas !" C'est à dire ?
Adobe n'est pas fourni avec W10
il est ici : https://get.adobe.com/fr/reader/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Microsoft Edge
Ce que je veux dire, c'est que même téléchargé, Firefox se bloque.
Cependant je vais suivre votre lien. Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Microsoft Edge
Bonjour toujours...!!!!!!!!!!! @djourdes
En fait tu ne réponds pas aux questions et on ne sait toujours pas ce qui coince avec tes navigateurs : identification compte Orange.? Accès webmail seulement.? Navigation sur Internet.? Quel message d'erreur ou d'échec.?
Quel antivirus.? : certains exotiques sont très restrictifs concernant le web.
Pas facile de t'aider.
En l'absence de symptômes clairs, perso je m'arrête là.!
Sinon, pour lire les fichiers .pdf il faut un logiciel, qui n'est pas natif sur Windows.
Il suffit de télécharger le logiciel qui va bien.
Adobe reader en est un, mais pas le plus léger ni le moins envahissant.
Il en existe d'autres plus légers et tout aussi performants. Cherche un peu.
Et rien à voir avec un souci Orange en lien avec ce forum.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Microsoft Edge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Microsoft Edge
Bonjour,
J'ai fait appel au services d'Orange et un technicien est intervenu à distance avec prise en main de mon PC.
Il s'agit en fait d'un problème de navigateur. Je n'ai pas tout compris mais dans tous les cas, les choses semblent débloquées.