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Re: Migration Fibre
bonjour @famrani
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Migration Fibre
Apres un nieme apppel au 3900, le rdv pour resoudre mon probleme est pour fin Janvier 2021. Entre temps, pas de connexion Internet. et pour clore le tout, le service commercial me raccroche au nez. Bravo Orange et a son support clientele!
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Re: Migration Fibre
oui, c'est fait
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Re: Migration Fibre
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Re: Migration Fibre
Bonjour @famrani ,
Je suis navrée et comprends parfaitement votre désagrément face à la situation.
Pour vous dépanner, je vous invite à me communiquer un numéro de ligne mobile Orange ou Sosh sur lequel nous pourrons vous offrir 200GO d'internet.
Vous pourrez ainsi profiter d'un accès internet immédiat en utilisant votre smartphone en partage de connexion.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
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Re: Migration Fibre
Bonsoir,
Appel entrant du 0800 01 39 00, presqu'a a enregstrer et a utiliser comme contre exemple dans la gestion client. Le conseiller m'engueule presque de ne pas repondre aux appels (bien qu'avoir precise lors de mes appels au 3900 qu'il fallait m'appeler sur le fixe etant en zone blanche).
le conseiller me propose alors de faire des tests a distance. Rigolo! comment tester une fibre non installee? tester quoi? pour realiser apres que mon probleme est un probleme infra. et me proposer de rappeler dans 2 jours pour voir comment la situation a evolue. Grostesque. Le conseiller n'est qu'apres un bon commentaire du client qu'elle joint, en occultant completement le fond du pb.
Pour info, je prends le temps de reporter mes problemes pour esperer que ceux ci soient lus par des execs Orange pour mettre en place un support efficace pendant cette phase de migration, Orange coche toutes les cases concernant les outils et la concernant la 'forme' du support client. mais ce qu'il manque cruellement, c'est le fond, et le resultat.
Je continue a mendier aupres de mes voisins de la connexion Internet, et a entame une procedure pour regler une fois pour toute mon pb.
J'oublai la meilleure le tele conseiller m'appelant aujourd'hui (appel entrant a 20h39) m'a raccroche au nez. cela devient une habitude.
Cd;t
Mr Amrani
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Re: Migration Fibre
Et pour finir, les reclamations envoyees sur le portail ne vont nulle part... 2eme mail demandant un delai supplementaire de 48h, pour repondre a ma reclamation... incroyable. en copie le mail
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
*********
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Re: Migration Fibre
Bonjour @famrani,
Je suis navrée mais je n'aurai pas d'autres solutions à vous proposer pour vous dépanner.
Nous pouvons vous proposer soit une augmentation de 200Go sur votre mobile soit le prêt d'une Airbox 4G.
Néanmoins, si vous êtes dans une zone blanche, cela ne servira à rien.
Le conseiller que vous avez eu hier, a bien effectué une relance auprès des équipes techniques, nous attendons un retour.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
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Re: Migration Fibre
Bonjour,
Nous sommes en 2021, et de notre cote, toujours pas la moindre reaction, réponse de la part D'orange quant a notre migration à la fibre.
Comment expliquer qu'Orange ne puisse adresser un banal problème d'infrastructure (manque continuité PM-PB) que par un certain mépris et de la publicité mensongère quant a leurs promesses de répondre dans les 48 heures aux reclamations déposées.
Ces reclamations ont ete effectues en utilisant tous les canaux possibles mis a disposition:
1. 3900
2. site orange.fr
3. Courrier AR
De plus la connexion ADSL est a moins de 1Mb/s voie descendant avec une voie montant quasi inexistante!
Les articles 1217 et 1231-1 du Code civil, la responsabilité du fournisseur d'accès internet engagée pour retard ou inexécution contractuelle nous permet de :
- Demander la résolution de notre (nos) contrats
- Obtenir le remboursement des sommes versées pendant la période où la connexion Internet fonctionnait mal ou ne fonctionnait pas
- Evaluer le prejudice subit et demander des dommages et interets
C'est un pur scandale et merite qu'une chose, qu'un grand nombre de clients fideles comme moi quitte le navire Orange!
Mr et Mme Amrani
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Re: Migration Fibre
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