Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Migration de WIN 7 Pro vers WIN 10

fjsorg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
702  

Re: Migration de WIN 7 Pro vers WIN 10

 

Bonjour mg36,

 

 

C'est parce que ce forum ...   il rajoute %C2%A0   aux liens postés  ... (je sais pas pourquoi, je le vois pas perso) 

 

et si tu appliquais les bases de sécurité que tu devrais connaître ... c'est à dire un copié collé en bonne et du forme, tu n'aurais pas ces soucis  

 

Clic gauche avec ta souris, tu sélectionnes la zone de copie de gauche à droite, ou de droite à gauche, clic droit copier ou Ctrl + C

 

Règle de sécurité, on ne clique pas sur un lien, dont on est pas sur (dans le doute)  ... on le copie colle dans la barre du navigateur 

 

... et c'est bien ce que je dis  

 

Salutations LOL    

 

 

mg36
star
star
679  

Re: Migration de WIN 7 Pro vers WIN 10

Bonjour Monsieur l'Informaticien @fjsorg,

Il ne faut pas se fâcher : le lien initialement posté n'était pas correct : il l'est maintenant, le message ayant été modifié 3 fois depuis le premier post !

C'est bien ce que je dis...

Sur ce forum, public, combien de lecteurs appliquent les conseils de sécurité que tu prodigues ? Je voulais donc  juste signaler que le lien ne fonctionnait pas.

Et merci pour la méthode du copier/coller d'un lien, en bonne et due forme : je ne savais pas faire :smileywink: !

Cordialement, mg36
fjsorg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
662  

Re: Migration de WIN 7 Pro vers WIN 10

 

Bonjour Monsieur,

 

 

Mais Monsieur je ne suis pas fâché ... ou avez vous vu çà ? ...  

 

 

Mais oui aussi , comme vous le dites "C'est bien ce que je dis..."   et bien c'est bien ce que je dis aussi et c'est bien ce que j'ai écris dans le post plus haut que j'ai bien modifié les lliens plusieurs fois, pour essayer de les faire fonctionner.   Pourquoi insistez vous sur un fait avéré ? 

 

Rien de fondamental dans la modif ... si ce n'est d'enlever le s de https et de rajouter la barre / à la fin ... rien d'autre ...

 

Sinon ce sont deux liens officiels Microsoft (je les ai copié de chez Microsoft)  ... et vous pouvez les taper lettre après lettre dans vos navigateurs ... Et ils fonctionnent, à priori ne vous en déplaise 

 

J'y peux rien s'ils ne fonctionnent pas correctement sur ce forum  ... un fonctionne maintenant, l'autre pas ...

 

mais j'espère tout de même que vous êtes parvenu à l'afficher et à les voir ... ?  

 

Maintenant si vous ne me croyez pas ... quand à leurs fonctionnalités à pouvoir activer Windows 10 gratuitement ... à par vous dires d'essayer, ben je ne peux vraiment rien faire de plus pour vous ni ici sur ce forum

 

Salutations 

 

 

 

    

raymond13
incollable
incollable
1 305  

Re: Migration de WIN 7 Pro vers WIN 10

Bonsoir à vous tous

et merci de vos réponses.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Considérez ce fil du forum comme clos.

Cordialement

Raymond13

Raymond13

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754556 membres inscrits 🧡

2096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne