- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Migration offre et décodeur livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration offre et décodeur livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration offre et décodeur livebox
Bonjour ,
je viens de migrer de " l'open rentrée" vers "l'open play". Mon offre ne sera effective que dans 1 mois. Puis-je dès à présent changer de décodeur livebox2 pour migrer sur livebox noire ou faut-il attendre 1 mois pour le faire?
Merci d'avoir pris le temps de me lire. Une petite réponse serait la bienvenue!
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration offre et décodeur livebox
visiblement, ça n'inspire personne!
j'essaie un contact téléphonique et le serveur vocal me réponds que je trouverai une réponse sur le forum mais......toujours rien.
J'appelle en boutique,personne ne décroche.....
Dommage orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration offre et décodeur livebox
Bonjour @bouli29
Afin de vous venir en aide à propos de la livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.