Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

débit internet

MarylèneYS5
contributeur
434  

débit internet

Bonjour,

j'ai un abonnement internet pour 20 Méga pour un cout de 67€ et des poussières. Or je n'ai jamais réussi à avoir ne serait-ce que 5 Méga ou même 2 Méga. Ce serait un miracle en Guyane, non? Mais je paie quand même pour 20 Méga. Je constate cependant que le débit est devenu encore plus lent depuis le mois de février 2016, après avoir changé de contrat et de livebox, tellement lent que les vidéos sur facebook ne se chargent même plus et que même youtube démarre avec lenteur! impossible de regarder un film en streaming. Qu'est-ce que cela veut dire? publicité mensongère de la part d'Orange? Bien que je pense que si je revenais à 2Méga, ce serait comme si je jetais l'argent par la fenêtre,non? est-il possible, à la fin, d'avoir un débit internet décent sur l'ouest guyanais? La guyane, ce n'est pas que Cayenne ou Kourou! Merci

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
402  

Re : débit internet

Bonjour @MarylèneYS5

 

Pour que la communauté puisse t'aider tu vas devoir fournir quelques renseignements.

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

Bonne journée (encore tôt pour toi).

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
377  

Re : débit internet

Bonjour MarylèneYS5,

Pour consulter votre dossier, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé.

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne