- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Migration
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration
Bonjour j' étais chez Sosh est j' ai demandé à avoir le forfait coup de pouce a orange seulement au lieu de faire une migration on m'a fait un nouveau contrat donc maintenant je n' es plus de connexion ni chez Sosh ni chez orange tous cela car quelqu'un n'a pas bien fais son travail car j' ai étais en boutique orange pour le forfait coup de pouce en expliquant bien que j' étais chez Sosh mais seulement ils on fait un nouveau contrat je me retrouve sans rien pourtant je n' ai pas d'impayés chez Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration
Bonjour @hispano1970,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !