Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Migrer à un Livebox Pro

zerodefault
contributeur
1 189  

Migrer à un Livebox Pro

Bonjour, je souhaite remplacer mon livebox  actuel par un livebox pro 2 ou pro v3. Savez-vous s'il faut un abonnement professionel pour cela ? En fait, je souhaite me connecter en VPN via le livebox pro.

Merci

2 RÉPONSES 2
Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 022  

Re : Migrer à un Livebox Pro

Bonjour zerodefault, 


Je vous confirme qu'il faut un abonnement professionnel pour avoir une livebox pro V2 ou liveboxpro  V3.


Très cordialement


pascal



signature.jpg


lagunaV6Pam
contributeur occasionnel
742  

Re : Migrer à un Livebox Pro

Bonjour,

 

réponse peut-être tardive, mais qui en aidera d'autre, peut-être. La livebox V2 pro était bien plus stable que la V3 ... Le wifi de la V3 est une catastrophe et pédale dans la semoule dès 10 clients ...

 

La partie routeur est aussi catastrophique, j'ai un réseau personnel en ip statiques, les reboots intempestifs dès que l'on touche la table de routage(problème récurrent toutchant pas mal de monde, divers sujets sur les forums existent à ce propos), pour vous dire, il m'a fallut pas moins de 7H pour déployer mon wifi (accès wifi Cisco, 10min pour le paramétrer, et le reste du temps, pour l'intégrer au réseau existant), pourtant mon réseau est léger, 4 switchs gigabit et 26 clients en ethernet. Pour 6 euros par mois, vaut mieux s'en passer. Personnellement elle va être prochainement remplacé par un modem Cisco, un FVS336G (routeur dual wan, j'ai 2 abonnements internet) pour la partie routage, etc .... Vu que je n'ai pas la TV par internet, et côté téléphone, je vais chez OVH pour reprendre une ligne téléphonique en SIP pour 1 euros par mois (car chez Orange, impossible d'avoir les infos pour utiliser le téléphone hors livebox), moral : Vous ne perdez rien. Perso j'en ai parlé à des techniciens niv 2 et niv 3, la V3 n'est pas une réussite, personellement j'ai fais le changement transité d'une V2 à une V3 n'avait pas le gigabit.

 

En pro V2 sur tout le temps que je l'ai eu, j'ai eu juste à changer l'alimentation, jamais je n'ai eu à la changer, en revanche pour la pro V3, je ne dois pas être loin des 10 échanges SAV depuis que je l'ai (depuis sa sortie)

Alors ne regrettez pas d'avoir une livebox résidentielle, croyez-en mon expérience, vous ne perdez rien, mais vous économiser 3 euros par mois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne