- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Migrer à un Livebox Pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigrer à un Livebox Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migrer à un Livebox Pro
Bonjour, je souhaite remplacer mon livebox actuel par un livebox pro 2 ou pro v3. Savez-vous s'il faut un abonnement professionel pour cela ? En fait, je souhaite me connecter en VPN via le livebox pro.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migrer à un Livebox Pro
Bonjour zerodefault,
Je vous confirme qu'il faut un abonnement professionnel pour avoir une livebox pro V2 ou liveboxpro V3.
Très cordialement
pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migrer à un Livebox Pro
Bonjour,
réponse peut-être tardive, mais qui en aidera d'autre, peut-être. La livebox V2 pro était bien plus stable que la V3 ... Le wifi de la V3 est une catastrophe et pédale dans la semoule dès 10 clients ...
La partie routeur est aussi catastrophique, j'ai un réseau personnel en ip statiques, les reboots intempestifs dès que l'on touche la table de routage(problème récurrent toutchant pas mal de monde, divers sujets sur les forums existent à ce propos), pour vous dire, il m'a fallut pas moins de 7H pour déployer mon wifi (accès wifi Cisco, 10min pour le paramétrer, et le reste du temps, pour l'intégrer au réseau existant), pourtant mon réseau est léger, 4 switchs gigabit et 26 clients en ethernet. Pour 6 euros par mois, vaut mieux s'en passer. Personnellement elle va être prochainement remplacé par un modem Cisco, un FVS336G (routeur dual wan, j'ai 2 abonnements internet) pour la partie routage, etc .... Vu que je n'ai pas la TV par internet, et côté téléphone, je vais chez OVH pour reprendre une ligne téléphonique en SIP pour 1 euros par mois (car chez Orange, impossible d'avoir les infos pour utiliser le téléphone hors livebox), moral : Vous ne perdez rien. Perso j'en ai parlé à des techniciens niv 2 et niv 3, la V3 n'est pas une réussite, personellement j'ai fais le changement transité d'une V2 à une V3 n'avait pas le gigabit.
En pro V2 sur tout le temps que je l'ai eu, j'ai eu juste à changer l'alimentation, jamais je n'ai eu à la changer, en revanche pour la pro V3, je ne dois pas être loin des 10 échanges SAV depuis que je l'ai (depuis sa sortie)
Alors ne regrettez pas d'avoir une livebox résidentielle, croyez-en mon expérience, vous ne perdez rien, mais vous économiser 3 euros par mois.