Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

reboot intempestif de ma box

cdric54
contributeur
718  

reboot intempestif de ma box

Bonjour 

J ai une box ( live play ) qui depuis des mois reboot tout le temps, les cables , filtres ok, orange ont fait intervenir à plusieurs reprises un tech qui ne voit rien et pourtant ca continu...

 

Je ne vous cache que ma patience vient d'atteindre ses limites.

 

y aurait il une personne qui aurait une idée ?

 

Merci 

 

 

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
710  

Re : reboot intempestif de ma box

Bonsoir @cdric54

 

Je ne vois pas très bien ce que l'on pourrait faire ici du fait que plusieurs techniciens n'ont pas trouver le loup.

 

On peut essayer çe ne coûte rien.

 

Pour avoir les caractéristiques de ta ligne tu vas fournir quelques renseignements.

 

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
lagunaV6Pam
contributeur occasionnel
703  

Re : reboot intempestif de ma box

Bonsoir,

 

je pense que les caractéristiques de la lignes ne servent à rien, il est questions de reboot et non de désynchronisation .... Les reboots intempestifs peuvent être provoqué par plusieurs facteurs dépendant de plusieurs points, dont certains auxquels nous ne pourriont répondre.

 

la pro V3, par exemple, est connue pour ces reboots intempestifs du moment qu'on touche à la partie routage, je le vie actuellement, malgré plusieurs changement de livebox pro V3. Je l'ai eu dès sa sortie, mon réseau est existant depuis 8 ans  et je peux dire qu'au début, je n'ai jamais eu cela, je pense que la cause est une maj du firmware en ce qui concerne la pro V3.

 

Un reboot peut-être causé par une perturbation électrique, un bug dans la programmation de cette dernière, etc ... les box de nos jours sont très sensibles, et se veulent aussi très capricieuses.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne