Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mis à jour de la livebox 2 sans connexion Internet?

Arnaud_HMS
contributeur occasionnel
1 411  

Mis à jour de la livebox 2 sans connexion Internet?

Bonjour, 

je vous explique mon problème: j'ai reçu il y a une semaine des nouveaux équipements pour remplacer mes vieux équiments datant de 2008 (mais qui fonctionnent toujours).

J'ai un soucis avec la Livebox 2 Sagem que j'ai reçue: impossible de synchroniser l'Adsl! 

j'ai tout essayé: changement de câble Adsl, changement de filtre Adsl, redémarrage, réinitialisation usine, rien ne change! Je précise que ma ligne Adsl marche très bien car je fais fonctionner ma "vieille" Livebox dessus!

j'ai vu qu'il y a peu une mise à jour firmware a eu lieu. Quand je me connecte à l'interface de config de ma Livebox 2 j'ai encore l'ancienne config (celle de gauche sur la photo)

6011_comparaison-interface-livebox-firmware.jpg

ma question est la suivante: comment puis-je mettre à jour ma Livebox 2 sachant que je n'arrive pas à me connecter à Internet avec? 

Avec ma PS3 il est possible de charger les MAJ sur une clé USB, est-il possible de faire de même avec la Livebox 2? 

Sinon, puis-je connecter ma Livebox 2 Sagem à Internet en passant par la livebox 1 Inventel que j'ai ? 

HELP ME PLEASE!

J'ai appelé le 3900 mais impossible de les joindre "en raison d'un trop grand nombre d'appels" je suppose que beaucoup de gens ont des pb de connexion depuis la MAJ...

Si quelqu'un a une idée de quoi faire, je le remercie par avance!

sinon, je finirai malheureusement par renvoyer à Orange les équipements qu'ils m'ont envoyés (que je n'ai pas demandé je précise) car je ne peux pas les utiliser.

Arnaud

2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
1 406  

Re : Mis à jour de la livebox 2 sans connexion Internet?

Salut Arnaud_HMS

si tu es sur de tes branchements, ta box a peut être un soucis, fais la tester en boutique, tu pourras peut être y faire aussi la mise à jour et la changer si besoin

PS, on ne voit pas ton image qui doit être validéee par modération, passes par un hébergeur comme pixtoile libre

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Arnaud_HMS
contributeur occasionnel
1 392  

Re : Mis à jour de la livebox 2 sans connexion Internet?

d'accord , j'irai dans une boutique Orange (ma dernière chance). Pour l'image, c'est un comparatif avant/après la mise à jour logiciel "Soft@Home".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

4672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne