Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise à jour de la Livebox avec la version 2.22.8 avec Fibre

pm22fifi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 253  

Mise à jour de la Livebox avec la version 2.22.8 avec Fibre

Bonjour,

J'ai également un problème avec cette version 2.22.8, je suis en fibre.

Si j'en crois le message

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

il est indiqué :

Version logicielle de la Livebox : 2.22.8 (déployée à partir du 31 mai)

 

Justement je rencontre depuis hier (le 31) un problème avec le wifi : plus de connexion possible en wifi quel que soit le device (PC ou mobile).

Le palliatif est de redémarrer la LB4 et tout fonctionne à nouveau. Comme cela se répète au bout de 10 à 30 minutes ce n'est pas tenable.

Depuis un autre PC connecté en ethernet (avec IP fixe), pas de problème pour aller sur internet, le débit reste parfait (+ de 600 Mb/s download et plus de 200 en UP)  mais pas de possibilité de me connecter à la livebox (192.168.1.1), mais le ping fonctionne.

J'ai vérifié également que le DHCP ne fonctionne pas en connexion câble ethernet.

 

Lorsque cela se produit, l’affichage en face avant ne marche plus (même en appuyant sur i)

Une idée avant que j'appelle le support ?

 

Merci

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 246  

Re : Mise à jour de la Livebox avec la version 2.22.8 avec Fibre

salut @pm22fifi

 

même box, même firmware, mais problème différent, donc fil différent

 

j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce que un fil dédié soit créé

 

je serais te,nté de dire qu'un reset usine s'impose, et que si cela persiste, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pm22fifi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 205  

Re : Mise à jour de la Livebox avec la version 2.22.8 avec Fibre

Merci @fredolerouge d'avoir replacé mon message afin d'éviter de mélanger 2 problèmes différents.

bilbo14
contributeur occasionnel
1 170  

Re : Mise à jour de la Livebox avec la version 2.22.8 avec Fibre

J ai le même problème de wifi sur la lb4 depuis hier. Il y a eu une mise à jours je crois hier.
pm22fifi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 121  

Re : Mise à jour de la Livebox avec la version 2.22.8 avec Fibre

Bonsoir,

Après un n iem redémarrage de la LB, le wifi est redevenu stable.Cela fait plusieurs heures qu'il reste opérationnel, et l'affichage fonctionne. J'evite un reset usine.

Tout laisse penser que le problème est résolu, sans aucune action de ma part au delà d'un grand nombre d'arrêts/relances.

Curieux, mais le principal est que le service fonctionne :-)

 

 

pm22fifi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 038  

Re : Mise à jour de la Livebox avec la version 2.22.8 avec Fibre

Bonjour

Voila plus de 2 jour que tout fonctionne bien. La situation est donc bien stable.:smileyvery-happy:

 

J'imagine que c'est une procédure automatique  qui a résolu mon problème de perte de wifi

Merci à ceux qui on participé aux échanges et à la proposition du Webconseiller @bruno

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne