- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise à jour internet
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour internet
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir les horaires de mise à jour de la box.
A plusieurs reprises j'ai subi des mésaventures (paiement en ligne, virement sur un compte extérieur ou autre désagrément moins important comme l'enregistrement d'une émission).
Les mises à jour interviennent toujours à des heures où 90% de la population utilisent internet !
Cordialement
Isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour internet
salut @rim064
il n'est pas possible de choisir les heures de mise à jour, sachant que si il y en a 2 par an, c'est beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour internet
Bonjour,
Ma demande n'était bien sûr pas sans fondement....
J'ai toujours eu une coupure de la BOX pour mise à jour au moins une fois par semaine. Je ne suis pas souvent devant ma télévision, peut-être y en avait-il plus !
Depuis quelques semaines, il y a une mise à jour environ toutes les douzes heures, au moment des informations du midi et en début de film en soirée. D'autant plus que la synchronisation avec le boitier TV ne se fait pas tout seul, je dois à chaque fois relancer celui-ci ! Cela implique l'arrêt des enregistrements de mes programmes, c'est vraiment contraignant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour internet
Bonjour @rim064
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !