Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise a jour live box

Eldragorian
contributeur
1 216  

Mise a jour live box

bonsoir a tous!!!!

Mon probleme et le suivant, depuis ce matin ma livebox c'est mis a jour, mais j'ai de gros probleme pour me connecter a quoi que ce soit de plus, pas moyen d'avoir l'assistance technique au telephone,mon installation et neuve et un technicien et venu verifier le 31/03/2015 chez moi et tout et en ordre.

je dit et je pense que le firmware de la livebox et foiré, la question que je pose a tous, est ce que vous aussi vous avez ete affecter par ce souci et quand orange pense regler le probleme?

5 RÉPONSES 5
mc62
helper
1 213  

Re : Mise a jour live box

bonsoir

 

j'ai eu egalement des soucis avec une livebox  c'est à dire que mon telephone émettait une a deux sonneries après la mise à jour de la box mais ca le faisait de jour comme de nuit et de plus tous les jours, donc j'ai fait le 3900 et j'ai expliqué mon souci , bien sur on m'a proposé toutes sortes de tests a faire mais j'ai demandé de changer ma livebox ....le technicien a accepté sans problème, il m'a donné une référence et je me suis présentée chez orange et j'ai obtenu une autre box...

Jacky95
super star
super star
1 205  

Re : Mise a jour live box

Bonjour,

 

Quelle livebox avez-vous ?

Avez-vous fait un arrêt électrique de la livebox ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Fbar
contributeur
1 196  

Re : Mise a jour live box

Bonsoir,
Je rencontre également des soucis. La mise à jour la nuit génère des sonneries intempestives de mon téléphone. Et je ne peux plus connecter mes appareils (PC, tablette et tel) à internet. Le voyant tel fixe est ok, mais le voyant "réseau local" est soit éteint en continu, soit clignote. Mais il ne reste jamais allumé. Impossible de joindre l assistance, que ce soit au tel, ou par e chat.
Je me demandais justement si beaucoup étaient dans mon cas, et avaient éventuellement eu une réponse d'orange.
D.avance merci des réponses.
Eldragorian
contributeur
1 157  

Re : Mise a jour live box

bonjour

j'ai une livebox sagem v2, et oui j'ai débranché electriquement la box mais ça ne fonctionne pas tres bien, perso je pense que Orange devrait tester leur mis a jour avant de les lancer, en esperant qu'il y aura du mieux aujourd'hui car apres 13 ans chez eux je trouve impensable de subir sans meme avoir des excuses de leurs part et de plus sans prevenir les clients

Jacky95
super star
super star
1 150  

Re : Mise a jour live box

Bonjour,

 

La dernière mise à jour des livebox 2 doit-être sur la fin, le principal changement est de mettre les huit premiers caractères de la clé wifi d'origine (indiquée sur l'étiquette de la livebox) comme mot de passe admin.

version précédente : SG20_sip-fr-4.33.5.1

Version de mise à jour : SG20_sip-fr-4.37.3.1

Essayer de faire une remise à zéro de la livebox, voir ce lien, bien lire les prérequis.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756210 membres inscrits 🧡

3813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne