- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas de synchro ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de synchro ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de synchro ADSL
Bonjour,
J'ai un problème avec mon accès internet.
La LB2 sagem ne synchronise pas. voyant rouge clignotant.
J'ai tenté un reboot soft et un reboot électrique mais rien n'y fait.
J'ai testé avec un autre modem qui ne synchronise pas non plus.
J'ai vérifié les cablages qui sont ok et resseré les fils au bornier 8 plots (pas de DTI). Il n'y a pas de condo non plus.
Du coup je n'ai pas tel/tv/internet depuis hier 14h30.
Quels tests puis-je encore faire avant d'appeler le service client avec un mobile non orange(ça va me couter une fortune)?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de synchro ADSL
bonjour @leborgne
voir ici
http://assistance.orange.fr/la-livebox-2-ne-se-synchronise-plus-2627.php
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de synchro ADSL
Bonjour @leborgne,
Pour les pertes de synchronisation que vous rencontrez je peux tester votre ligne si vous le souhaitez.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal