Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise a jour livebox

alejandre
contributeur
644  

Mise a jour livebox

Une demi-journée avec une mire livebox causant de mise à jour en guise d'internet et l'assistance telephonique aux abonnés absents. En fait, c'est même pas aux abonnés absents, c'est redémarrez la livebox et passez votre chemin. On va encore payer longtemps pour se faire virtuellement insulter au telephone ?

4 RÉPONSES 4
alejandre
contributeur
614  

Re : Mise a jour livebox

OK après RAZ usine mais ça ne répond pas à la question ... comme l'assistance orange quoi !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re : Mise a jour livebox

pas bonjour non plus @alejandre

 

et si tu nous expliquais un peu plus clairement ton problème, parce que là, c'est juste incompréhensible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gade
contributeur
539  

Re : Mise a jour livebox

Super j'ai un problème erreur S04 depuis 7h ce matin et lorsque l'on appel l'assistance technique on tombe sur il suffit simplement d'éteindre la livebox quelques minutes puis on nous raccroche au nez!!! Je suis en télétravail je fais comment??? Il est urgent d'arrêter de prendre les clients orange pour des pigeons!!!
oricien
contributeur occasionnel
525  

Re : Mise a jour livebox

Bonsoir,

J'ai eu le même problème il y a 2 jours avec la télévision d'Orange. Erreur S04

 

J'ai éteint mon décodeur puis la box. Attendu quelques secondes avant de rallumer la  Box puis le décodeur et tout est rentré dans l'ordre

 

Il n'en reste pas moins qu'aujourd'hui j'ai eu des problèmes de connexion Internet dans l'aprés midi

 

Le service Orange ne semble plus au top, hélas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne