- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise a jour livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise a jour livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2016
10h27
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-10-2016
10h33
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise a jour livebox
bonjour @Jerome17170
as tu essayé de tout débrancher électriquement,attendre 15 minutes et rebrancher
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-10-2016
11h31
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise a jour livebox
J'ai le même problème depuis le 29 septembre (Voir mes messages précédents). Orange est aux abonnés absent, pas moyen d'avoir un contact avec un conseiller orange en dehors des robots. Si je n'ai pas de nouvelle d'orange d'ici demain, je contacte un autre opérateur. Le minimum (strict) c'est d'informer et de ne pas nous laisser dans le brouillard.
Mithridatejjm