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Mise en Service non cloturée.

ancien webconseiller
220  

Re : Mise en Service non cloturée.

@Lulubru 


Je vous le renvoie.

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contributeur occasionnel
179  

Re : Mise en Service non cloturée.

 Alors @_Cyril_ ...

 

Qui c'est les plus forts ?

J'en sais rien, mais je sais qui sont les plus mauvais.

 

Donc, fin de semaine 32, c'et à dire vendredi dernier, pardon, samedi, pardon, hier... il faut laisser le temps au temps... rien.

 

Si, la situation évolue.

Ligne SFR écrasée depuis mardi dernier, donc ce coup ci je n'ai plus rien,

et la synchro a disparu depuis vendredi ...

 

On progresse, mais pas forcément dans le sens escompté...

 

Donc, suivi pris en charge par la hotline qui m'appelle à midi...

25mn de tests, d'échanges entre eux, un mail à priori envoyé à Poitiers (note que tout ça, en tant que client, je m'en fous...),

et un tech de Poitiers (ou pas) me rappelle demain à 11h pour voir ce qui se passe... LOL

 

Donc, souscription le 1 juillet, on repart à 0 à partir de demain ...

 

 

note que le SMS péreptoire envoyé et m'annonçant une fin des travaux pour fin de semaine 32 a définitvement mis lé crédibilité de Orange à 0.

 

Je préfère en rire, mais crois moi, c'est jaune vif.

contributeur occasionnel
157  

Re : Mise en Service non cloturée.

Ah !

 

Rendez-vous de 11h ???
Personne...  dommage.

 

Plus rien ne m'étonne.

contributeur occasionnel
143  

J'ai à faire à des minables dans une Orange à moitié pourrie.

Des NULS !

 

Ils n'ont aucune considération pour le client ? Je n'aurais aucune considération pour eux.

 

Un bande de bons à rien dans une structure totalement désorganisée ou le client n'a aucune importance.

 

Même pas capables d'honorer des engagements.

 

Mise en service 23 juillet par contrat -> Rien

Fin de travaux semaine 32 annoncé par un super Tech par SMS -> Rien

Rendez vous téléphonique le 11/08 à 11h -> Rien, pas d'appel

Rappel d'un Tech le 11/08 avant 15h -> Rien

 

Appel ce jour, il faut juste attendre monsieur, il faut être patient.

bien sur... 

 

Mon boulanger aussi, si je demande du pain et qu'il me dit d'attendre sans me donner une heure, je fais quoi ?

Je vais ailleurs.

 

Je suis face à une bande d'incapables qui ne sert à rien, si ce n'est à lire des fiches sur des écrans.

Capacité à répondre aux situations critiques ? 0/20

 

Pour la petite histoire un de ces abrutis hier me dit : "mais c'est un  probleme technique, il faut appeler le 1013 Monsieur." ... Comme si c'était ma faute.

Et bien sur, c'est au client de choisir entre 1013, 1014 et 3900, pourquoi faire simple.

Donc ce matin, j'appele le 1013, le répondeur me demande de composer le numéro de ma ligne,

et de suite après me répond : pour un problème internet composez le 3900. Et ça raccroche.

 

JE FULMINE et au moment où ces imbéciles de Marketeurs parlent de "l'expérience client" avec de la mousse plein la bouche, j'aimerais leur parler de la mienne expérience.

 

0/20

 

 

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