Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise en route de ma nouvelle Livebox

Ursula74
passionné
1 189  

Mise en route de ma nouvelle Livebox

Bonjour,

Je viens d'arriver chez Orange, en sachant que je viens d'adresser ma lettre de résiliation à SFR. De ce fait, je peux encore me servir de ma box SFR, mais pour peu de temps. Je viens de recevoir un SMS de chez Orange m'indiquant que ma ligne fixe était en service. J'ai donc essayé de connecter ma livebox Orange, mais les identifiants ne sont pas reconnus. J'ai eu une personne du service technique très désagréable qui m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi et qu'il fallait contacter SFR (là, je n'ai pas bien compris pourquoi puisque ma résiliation est en cours). Un internaute peut-il m'indiquer combien de temps cela prend après l'activation de la ligne Orange pour avoir internet et si le fait que ma box Orange ne soit pas connecté en permanence (puisque j'utilise encore celle de SFR) soit dérangeant.

Vous en remerciant à l'avance,

Cordialement.


Solutions approuvées
mg36
star
star
1 155  

Re : Mise en route de ma nouvelle Livebox

Comme je le disais, quand il n'y aura plus d'internet par SFR, il faudra remplacer la box Sfr par la box d'Orange...

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
1 185  

Re : Mise en route de ma nouvelle Livebox

Bonjour,

Si la box Sfr fonctionne encore, c'est que la ligne n'a pas été transférée chez Orange.

Attendre que la box SFR n'ait plus de connexion pour la remplacer par celle d'Orange.

Cordialement, mg36
Ursula74
passionné
1 178  

Re : Mise en route de ma nouvelle Livebox

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais le fait d'avoir ma box SFR branchée ne retarde en rien l'installation de celle d'Orange ? car dans quelques temps je vais me retrouver sans internet !

mg36
star
star
1 156  

Re : Mise en route de ma nouvelle Livebox

Comme je le disais, quand il n'y aura plus d'internet par SFR, il faudra remplacer la box Sfr par la box d'Orange...

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne