Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise en service d'offre reportée par Orange mais message tout sauf clair

eg911
contributeur
794  

Mise en service d'offre reportée par Orange mais message tout sauf clair

Bonjour,

Suite à ma commande pour un déménagement d'offre Open faite le 6 février, un RV avait été fixé le 26 février. Au passage j'ai dû poser un jour de congé pour être disponible. J'apprends par SMS "Orange Info : la mise en service de votre offre nécessite une étude technique complémentaire. La date prévisionnelle d'installation est reportée au 04/03/2016. Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. Orange vous présente ses excuses".

Dois-je comprendre que le RV du 26/02 est annulé ? En effet, sur le suivi de commande, il est indiqué :

1-  "N'oubliez pas votre rendez-vous d'intervention à domicile avec un technicien le vendredi 26 février à partir de 13h00 ! (la durée prévue de l'intervention est d'environ 2 heures). Pour modifier votre rendez-vous, merci de contacter votre service client au 3970 ou par e-chat."

2- "votre commande nécessite une étude technique complémentaire. Orange vous présente ses excuses. si un nouveau délai est nécessaire, nos services techniques vous recontacteront"

Donc pas de date, pas de report certain de l'installation,...

Que dois-je comprendre ? Je dois être là le 26/02 ? le 04/03 et encore poser un jour de congé (peut-être pour rien...) ?

Questions subsidiaires : ma ligne actuelle va être coupée le 22/02. Quid de la continuité du service si l'inatsllation est reportée au delà du 26/02 ?

Merci pour vos explications.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
785  

Re : Mise en service d'offre reportée par Orange mais message tout sauf clair

Bonjour @eg911 

Je vous propose mon aide pour faire le point sur la mise en service de la ligne. Afin d’accéder au dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes ? Merci :

- nom / prénom

- n° de tel fixe

- n° de mobile 

à bientôt,

François

signature.jpg

eg911
contributeur
768  

G********* *****

06*********

0********

Edit modération: attention à ne pas communiquer vos coordonnées en public.

floriang
contributeur
694  

Bonjour, je me pose les même question et suis également inquiette quant a la notion de date previsionnelle.
Merci pour vos explications! Je ne peux pas passer plusieurs mois sans internet.
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795636 membres inscrits 🧡

3649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne