- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise en service de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service de la fibre
Bonsoir
Ceci concerne ma ligne fixe
Je suis abonné à la fibre depuis le 26septembre2019.
Après une très longue attente...
Le branchement fibre a été réalisé le 7Mai2020.
Suite à des lenteurs internet
i un technicien s 'est déplacé ce jeudi pour remettre en état la ligne ADSL alors que nous avons la fibre . Résultat plus de téléphone fixe et d internet.
J ai téléphoné au SAV qui me dit d appeler le service commercial
J ai téléphoné au service commercial pour la mise en service de la fibre.
Encore une attente de 48h à 72h ????
Mon fils est en télétravail. sans internet compliqué.
Je commence à être écoeuré de toutes ses erreurs et cette attente.
Merci de mettre tout en œuvre pour être connecté.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service de la fibre
bonsoir,
on a un peu de mal a te suivre, si j'ai bien compris tu as installer la fibre, et tu as fait venir un technicien pour depanner ta ligne adsl
mais en principe une fois la fibre activer et fonctionnelle la ligne ADSL est couper.
branche ta livebox sur la prise fibre et pu sur le reseaux adsl.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service de la fibre
Bonsoir
J ai voulu faire une historique court.
Apres avoir installé la fibre , je n avais pas de débit internet. Orange a constaté un défaut et a fait déplacer un technicien qui se déplaçait pour l ADSL.
Quand tu est abonné à la fibre le technicien doit réparer la fibre.
Ce technicien est venu chez moi , au départ il ne me croyait pas a propos de la fibre.
Il m'a dit de téléphoner au 3900 pour avoir mes nouveaux identifiants pour la livebox.
Le technicien Orange m a répondu qu il fallait d abord appeler le service commercial Orange pour activer la fibre.
La délai encore de 48h a 72h.
J espère avoir été un peu plus clair.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service de la fibre
C est fait mais attente mise en service Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service de la fibre
re,
si tu as pas encore eu internet avec la fibre, oui faut attendre la mise en service, et la box se synchronisera et installera tous seul les identifiant de connexion et mots de passe.
si tu avait internet avec la fibre, mais probleme de debit, Soit une soudure a refaire ou qui a sauter. (avec la fibre le signale lumineux c'est soit y en a, soit y en a pas, le debit ne peut pas etre lier a la longueur de ligne ou parasite sur la ligne en fibre optique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service de la fibre
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Oui il faut encore attendre la mise en service de la fibre.
Les trois voyants sont vert sur le boitier fibre (alimentation,fibre,livebox)
Seul le voyant etat est éteint : attente mise en service.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service de la fibre
Bonjour
Ce midi une charmante dame de chez Orange a mis en service ma fibre.
Le téléphone se fera sous 48 heures.
Cette dame me rappelle lundi pour vérifier les mises en service.
C est tellement plus simple quand vous avez le bon interlocuteur.
Bonne soirée