- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise en service internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2017
12h41
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service internet
Bonjour n'a ligne sera normalement actifs d'ici 3 jour, dois-je branchée mes équipement des maintenant pour activée ma ligne, car sur mon suivi de commande, sa m'indique je que dois branchée mes équipement hors je les branche m'est je n'est pas d'installation , juste perte de synchronisation vérifié vos branchement
3 RÉPONSES 3
Posté le
08-08-2017
12h51
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service internet
bonjour @Sonia85
lorsque tes services seront actifs,tu recevras un sms,tu branchers à ce moment la
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-08-2017
12h52
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service internet
salut @Sonia85
tant que tu n'as pas eu le SMS indiquant que la ligne était active et que dans ton suivi de commande il n'est pas indiqué que la commande est terminée, inutile de brancher le matériel
et attention, il n'est pas rare qu'il y ait un décalage entre le SMS et l'activation effective
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
08-08-2017
15h03
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service internet
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt