- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de réseaux ! Aucunes informations
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseaux ! Aucunes informations
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2017
18h29
193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseaux ! Aucunes informations
Bonsoir je suis dans le même cas que vous...INADMISSIBLE AUCUN MESSAGE DE LA PART D'ORANGE POUR SES CLIENTS!!! Informer c'est la moindre des choses. ..INJOINGNABLE au tel!!!plus de connexion..clé tv bug constamment...Plus de tv avec l'étage. ..Plus de téléphone fixe depuis 2 jours...Et évidemment ce n'est pas pour cela que la facture sera allégé à la fin du mois...On va nous dire qu'ils peuvent rien faire comme d'hab!!!! Nous sommes plusieurs maisons dans mon village à être dans mon cas....psffff au pris de leur forfait. ..C'est une honte!!!Je vais leur faire un courrier en espérant qu'il n'y ait pas un bug à la poste!lol
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-08-2017
19h42
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseaux ! Aucunes informations
Bonjour Adelaide
Commence par nous expliquer ce qui t'arrive.
Quel type de contrat as tu souscrit ?
Quel type de raccordement ADSL/VDSL ou fibre optique ?
Fait un test d'éligibilité pour ton domicile (degrouptest, ou ariase) et donne nous en les résultats, avec le nom du NRA.
Si ta connexion est en panne, ce sont nécessairement tous les services qui sont impactés.
Quel type de box utilises-tu ?
Si plusieurs maisons sont impactés, demandes ensemble à votre Maire d'intervenir, il sera plus écouté que si vous faites la démarche individuellement. Il n'est pas impossible que sa mairie souffre aussi du problème. Il a peut-être déjà fait des démarches.
@adelaide1915 a écrit :
Et évidemment ce n'est pas pour cela que la facture sera allégé à la fin du mois...
Perso j'ai toujours été indemnisé. ...
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera