Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de réseaux ! Aucunes informations

adelaide1915
contributeur
193  

Plus de réseaux ! Aucunes informations

Bonsoir je suis dans le même cas que vous...INADMISSIBLE AUCUN MESSAGE DE LA PART D'ORANGE POUR SES CLIENTS!!! Informer c'est la moindre des choses. ..INJOINGNABLE au tel!!!plus de connexion..clé tv bug constamment...Plus de tv avec l'étage. ..Plus de téléphone fixe depuis 2 jours...Et évidemment ce n'est pas pour cela que la facture sera allégé à la fin du mois...On va nous dire qu'ils peuvent rien faire comme d'hab!!!! Nous sommes plusieurs maisons dans mon village à être dans mon cas....psffff au pris de leur forfait. ..C'est une honte!!!Je vais leur faire un courrier en espérant qu'il n'y ait pas un bug à la poste!lol
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
174  

Re: Plus de réseaux ! Aucunes informations

Bonjour Adelaide

 

Commence par nous expliquer ce qui t'arrive.

 

Quel type de contrat as tu souscrit ?

Quel type de raccordement ADSL/VDSL ou fibre optique ?

 

Fait un test d'éligibilité pour ton domicile (degrouptest, ou ariase)  et donne nous en les résultats, avec le nom du NRA.

 

Si ta connexion est en panne, ce sont nécessairement tous les services qui sont impactés.

Quel type de box utilises-tu ?

 

Si plusieurs maisons sont impactés, demandes ensemble à votre Maire d'intervenir, il sera plus écouté que si vous faites la démarche individuellement. Il n'est pas impossible que sa mairie souffre aussi du problème. Il a peut-être déjà fait des démarches.

 


@adelaide1915 a écrit :
Et évidemment ce n'est pas pour cela que la facture sera allégé à la fin du mois...

Perso j'ai toujours été indemnisé. ...

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne