- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mobile et connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile et connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2020
13h00
147  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile et connexion
Bonjour
J ai un problème de connexion avec mon téléphone et la box. La.wifi ne fonctionne pas ca me met verifier connexion internet ou réseau.. alors que ma box est ok.
Sur mon tel. Au niveau du logo wifi ça me met un point d exclamation a coté.
Je ne peux donc plus aller mails, applications etc.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2020
13h41
125  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile et connexion
Bonjour @lulughost60
On va refaire une connexion
Paramètres --> Wifi --> Appui sur la connexion Livebox-XXXX --> Retirer du réseau.
Redémarrer le téléphone et récrivez la clé Wifi