- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Modification horaire mise à jour Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification horaire mise à jour Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de mise à jour livebox - Réponse Forum entraide Orange
Bonjour,
En effet, le débit de ma ligne est revenu au maximum. Plus de souci de ce côté là. Par contre, depuis ce midi, je n'ai plus du tout de ligne téléphonique filaire, le bouton de la box étant totalement éteint.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de mise à jour livebox - Réponse Forum entraide Orange
Bonjour @Nohmas,
Pouvez-vous redémarrer votre Livebox et me dire si le bouton s'allume ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de mise à jour livebox - Réponse Forum entraide Orange
Bonjour,
Non, malgré deux reboot complets de la Livebox, aucun changement : internet fonctionne normalement mais toujours pas de téléphonie (diode de la box toujours éteint).
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de mise à jour livebox - Réponse Forum entraide Orange
Bonjour @Nohmas,
Si votre défaut est toujours présent, je vous propose l'échange de votre Livebox.
Je reste donc à votre disposition.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de mise à jour livebox - Réponse Forum entraide Orange
Bonjour,
J'ai rebooté ma box, qui est neuve puisque changée il y a trois semaines environ, et remplacé le filtre ADSL, mais rien n'a changé : la diode Téléphone reste toujours éteinte alors que dans le même temps je n'ai aucun problème de connexion internet. S'il n'y a pas d'autre choix que l'échange de la Livebox, je reste en attente de la mise en oeuvre de cette procédure.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de mise à jour livebox - Réponse Forum entraide Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma Livebox a été changée mais le problème d'absence de téléphone ne venait pas de là. En fait, ma ligne avait été supprimée par erreur par vos services. Elle a été réactivée et tout est rentré dans l'ordre.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de mise à jour livebox - Réponse Forum entraide Orange
Bonjour @Nohmas,
Je suis désolé pour ce fait. Cependant je suis ravi que la solution ait été trouvé.
Je vous ai envoyé un message privé et je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de mise à jour livebox - Réponse Forum entraide Orange
Bonjour,
Solution trouvée par l'échange de livebox.
Hélas, tout n'est pas toujours réglé aussi facilement.
@+
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »