Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon Mail Orange bloqué depuis 3 jours sur mon PC...mais pas sur mon portable !!!

JMD79
contributeur occasionnel
1 940  

Mon Mail Orange bloqué depuis 3 jours sur mon PC...mais pas sur mon portable !!!

Mail Orange bloqué depuis 3 jours.(mais pas celle de mon portable)...le 3900 incapable de me dépanner après des essais qui ont duré près d'une heure ! 

La solution qu'il m'ont donnée était de recréer une autre boîte Mail.....mais ça pose problème ! tous mes correspondants, administrations, banques qui va avoir le travail de les avertir du changement ? Je suis désolé, client orange depuis plus de 40 ans je vais devoir m'expatrier de ce fournisseur . Voici le message que je reçois à chaque fois que je veux accéder à ma boite

"LE MAIL ORANGE EST RESERVE AUX CLIENTS INTERNET;;;;Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre Livebox  (Retrouvez-la si besoin sur votre facture) "

....He bien j'utilise comme il convient mon adresse e-mail depuis 40 ans !!!   

et le 3900 qu'est-ce qu'il répond ?   Créer une autre boîte...un point c'est tout !       une HONTE !!!


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 935  

Re: Mon Mail Orange bloqué depuis 3 jours sur mon PC...mais pas sur mon portable !!!

pas bonjour non plus @JMD79 

 

l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre internet en cours ?

 

quant aux menaces de changer de crèmerie, si tu savais l'effet qu'à nous autres clients elle fait...

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 936  

Re: Mon Mail Orange bloqué depuis 3 jours sur mon PC...mais pas sur mon portable !!!

pas bonjour non plus @JMD79 

 

l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre internet en cours ?

 

quant aux menaces de changer de crèmerie, si tu savais l'effet qu'à nous autres clients elle fait...

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JMD79
contributeur occasionnel
1 909  

Re: Mon Mail Orange bloqué depuis 3 jours sur mon PC...mais pas sur mon portable !!!

Bonjour et merci de m'avoir répondu

L'adresse mail est toujours rattachée et elle figure toujours sur mes factures. Je ne comprend toujours pas ce qu'il s'est passé.  D' après le 3900 ce problème est apparu après qu'ils aient fait une mise à jour ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 887  

Re: Mon Mail Orange bloqué depuis 3 jours sur mon PC...mais pas sur mon portable !!!

re @JMD79 

 

ok mais bloqué c'est à dire ?

 

tu essaies, je suppose, d'y accéder par le portail webmail orange ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 880  

Re: Mon Mail Orange bloqué depuis 3 jours sur mon PC...mais pas sur mon portable !!!

Bonjour aussi..!!!  @JMD79 

 

@fredolerouge 

 

Dans ton premier post tu dis:

"Mail Orange bloqué depuis 3 jours.(mais pas celle de mon portable)..." Tu veux dire que ton adresse fonctionne via ton "portable" (PC portable.? Smartphone.?).

Si oui: comment y accèdes-tu.? Via quel logiciel ou quelle appli...?

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JMD79
contributeur occasionnel
1 851  

Re: Mon Mail Orange bloqué depuis 3 jours sur mon PC...mais pas sur mon portable !!!

Merci de toute ton intention

Oui mon smartphone reçoit bien les e-mail émis par mon boite orange.

Il faut te dire que, vu mon âge quelque peu avancé je ne fait que balbutier en informatique .Pour tout dire sur mon PC de bureau sur lequel ma boite Mail ne fonctionne plus,j'ai 2 adresses mail , l'une sous outlook.fr au travers de laquelle j'accède  (je ne sais pas comment) au bandeau "orange" et que j'y trouve le choix des adresses mail pour y accéder....et l'autre sous Orange.fr......sans oublier celle (une troisième) de mon épouse qui est la titulaire du contrat orange internet mais qui ne s'en sert JAMAIS.

Voilà j'ai tout dit pour l'instant. Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 812  

Re: Mon Mail Orange bloqué depuis 3 jours sur mon PC...mais pas sur mon portable !!!

Bonjour @JMD79 

 

@fredolerouge 

 


@JMD79  a écrit :

Oui mon smartphone reçoit bien les e-mail émis par mon boite orange.

 


Et peux-tu nous préciser avec quelle application exactement tu accèdes à ta messagerie avec ton smartphone.?

Si ça fonctionne avec celle-là, aucune raison que tu n'y arrives pas avec ton PC. (*)

 


@JMD79  a écrit :

Pour tout dire sur mon PC de bureau sur lequel ma boite Mail ne fonctionne plus,j'ai 2 adresses mail , l'une sous outlook.fr au travers de laquelle j'accède  (je ne sais pas comment) au bandeau "orange"

 


Nous non plus on ne comprend pas bien comment tu peux accéder au portail Orange avec outlook.fr...!.

En principe on accède au portail Orange via un navigateur et l'adresse URL :

https://www.orange.fr/portail

Ensuite on choisis l'adresse @orange concernée et on s'identifie.!

 

(*) Puisque ça fonctionne avec une appli smartphone, essaie d'accéder à ta messagerie avec ton PC et un logiciel digne de ce nom.

Télécharge Thunderbird ici:

https://www.thunderbird.net/fr/

Puis déclare ton adresse et mot de passe à la demande, d'abord en mode IMAP (choix qui te sera demandé). Si OK tous tes messages vont débouler. Et tu pourras faire des envois.

Pour aller plus loin:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

Dans ton premier post :

" j'utilise comme il convient mon adresse e-mail depuis 40 ans !!! "

Ah... : 2021 - 40 : 1981.!!!

Tu faisais partie du projet de développement Arpanet.?...🤣 🤣 🤣

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756083 membres inscrits 🧡

1268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne