- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Mon PC fait de planter le wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon PC fait de planter le wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon PC fait de planter le wifi
C'est toujours Wyciouss , je vous envoie un Screen de l'onglet DHCP de ma box a&vec mon PC surligné en jaune
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ton PC est bien paramétré
Il est en adressage dynamique ce n'est donc pas un problème d'adressage IP.
Regarde la ligne grise au dessus du tableau des adresses de tes machines, elle t'explique que ce sont des adresses IP dynamiques attribuées par le DHCP de ta box.
PS aucune des informations que tu as masquées ne nécessitait d'être masquée, presonne ne pourrait les exploiter à tes dépens. Mais ce n'est pas un problème on n'en avait pas besoin.
Ta capture est parfaite.
Note que si tu utilises Firefox ou Chrome en cliquant droit sur l'image affichée dans le forum le choix "afficher l'image te la montre dans sa taille réelle. Ta capture d'écran est parfaitement exploitable.
Ton PC n'est probablement pas la cause du plantage
"Je viens de racheter un Pc , avec une carte wifi dedans , j'ai vérifié et je suis bien en adressage automatique , donc ca vient pas de la , le problème persiste toujours !"
Cette phrase est vraie, mais dans les autres appareils connectés se pourrait-il qu'un autre soit en adressage fixe.
Si toi, tu l"avais fait tu le saurais.
Un autre que toi est-il intervenu pour "t'aider" à configurer ou installer une machine ?
Un vendeur, un ado ou postado, un installateur, un informaticien ... bref quelqu'un qui aurait pu "s'y connaître".
Si jamais quelqu'un est intervenu. Quel équipement a t-il installé ?
La bonne solution était probablement celle de la toute première réponse de LeBreton56.
Avant d'en arriver là, assure toi que tu connais ton identifiant de connexion (il est de la forme fti/xxxxxxx ) et du mot de passe associé. Tu le trouveras sur ta lettre de bienvenue chez Orange, si tu l'as conservée ; tu peux appeler le 3900 pour leur demander qu'ils te communiquent le mot de ,l'identifiant est visible dans ton espace client.
Ensuite tu réinitialises ta box et tu la réinstalles comme si elle était neuve.
Cette procédure a déjà remis sur pied des LB2 avec Wifi qui s'était mis à faire des siennes.
Ne réinitialise pas ta box tant que tu ne connais pas le fti/xxxxx et le mot de passe associé avec certitude.
Pas besoin du bouton pour la réinitialiser
Http://Livebox Aller dans Assistance > Réinitialiser
Et laisser faire.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nonnon j'ai été seule pour l'installation de mon PC .
Et j'avais déjà réinitialisé ma box lors de ce message , et ca n'avais rien réglé .
Donc je pense qu'il va être judicieux de changer de box !
- « Précédent
- Suivant »