- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mon PC portable ne se connecte plus à ma livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon PC portable ne se connecte plus à ma livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
21-10-2014
21h55
3 732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon PC portable ne se connecte plus à ma livebox
Bonsoir,
Merci de m'accorder à nouveau du temps. Effecticement mon pc est bien propre et je n'ai pas d'autre antivirus résiduel. J'ai contacté la proprio et demain elle va voir avec Orange. Je me demande si effectivement les paramètres de la box n'ont pas été changés. Je trouve cela étrange que tout marche sauf mon ordi. Je te tiens au courant.
Encore merci
Merci de m'accorder à nouveau du temps. Effecticement mon pc est bien propre et je n'ai pas d'autre antivirus résiduel. J'ai contacté la proprio et demain elle va voir avec Orange. Je me demande si effectivement les paramètres de la box n'ont pas été changés. Je trouve cela étrange que tout marche sauf mon ordi. Je te tiens au courant.
Encore merci
Posté le
22-10-2014
1h20
3 721  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon PC portable ne se connecte plus à ma livebox
Bonsoir,
C'est sûrement dû à une histoire de filtrage par adresse mac.
Il faudrait essayer de le désactiver dans l'admin de la box (si il est activé).
Posté le
23-10-2014
19h10
3 664  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon PC portable ne se connecte plus à ma livebox
Bonsoir,
Je viens vous tenir au courant par respect pour votre implication pour m'aider. Finalement la box a été changée et le problème venait bien de la box car tout fonctionne !! Je ne comprends pas par contre pourquoi mon PC était le seul à avoir un problème. Je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré.
Cordialement,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »