Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

débit

dauphin027
contributeur occasionnel
1 082  

débit

bonjour, je parfois ma connexion assez lente et j'aimerais savoir si mon débit est correct, suffisant ou non?merci de me renseigner!

débit descendant : 3.85 Mbits/s

débit montant : 0.9 Mbits/s

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
1 068  

Re : débit

Bonjour,

 

Pour savoir si votre débit est en adéquation avec votre ligne, il nous faut un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne.

 

En complément, pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?

Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL

Identifiant / mot de passe : admin / admin par défaut

Pour la livebox play et livebox 2 nouveau firmware :

Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL

2.2 mode de synchronisation DSL

Débit et marge au bruit

2.5 débit de synchronisation DSL montante

2.6 débit de synchronisation DSL descendante

2.7 marge de bruit liaison descendante

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne