Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon VDSL2 est fictif

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Mon VDSL2 est fictif

salut @JeSuisUnNumero 

 

tu pourrais retirer le capot de la partie DTI et refaire une photo ?

 

et aller dans une des pièces, détacher une des prises RJ du mur et prendre une photo

 

@jojo3007  la valeur est la même directement sur le DTI, c'est donc dehors que ça se passe

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JeSuisUnNumero
contributeur occasionnel
646  

Re: Mon VDSL2 est fictif

Bonjour  @fredolerouge 

J'ai appelé orange et j'ai fais une réclamation, j'ai enfin eu quelqu'un qui ma confirmé qu'il y avais un problème sur ma ligne, il vont intervenir mercredi.

Je vous tiens informé de l'avancé du problème, un grand merci à toi @fredolerouge    

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Mon VDSL2 est fictif

salut @JeSuisUnNumero 

 

@jojo3007 

 

ok tiens nous au courant de la suite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JeSuisUnNumero
contributeur occasionnel
613  

Re: Mon VDSL2 est fictif

Et Coucou @fredolerouge 

J'ai reçu un message d'annulation qui me dit " nous vous confirmons l'annulation du rdv avec le technicien suite à la détection d'un incident collectif sur le réseau d'orange"
Je n'ai pas vraiment compris le problème, j'essaye de les joindre mais vu que c'est férié aucun réponse... 

JeSuisUnNumero
contributeur occasionnel
608  

Re: Mon VDSL2 est fictif

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Mon VDSL2 est fictif

Bonjour @JeSuisUnNumero 

 

@fredolerouge   @jojo3007 

 

Ça veut tout simplement dire que le problème n'est pas ou plus chez toi mais sur le réseau Orange qui va jusque chez toi ou ton quartier.

C'est inutile donc d'envoyer un technicien chez toi il ne fera rien de plus.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Mon VDSL2 est fictif

salut @JeSuisUnNumero 

 

comme te l'a dit @JuanLucas38  c'est un souci sur ta ligne, pas chez toi

 

au moins tu as des infos un peu plus précises, mais il va falloir suivre ce qui se passe

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JeSuisUnNumero
contributeur occasionnel
559  

Re: Mon VDSL2 est fictif

@fredolerouge @jojo3007 @JuanLucas38 
Bonjour, après un mois de galère, le problème est toujours d'actualité.

En effet une carte dans le dslam est en dysfonctionnement, les sous traitant d'orange essaye de faire le nécessaire mais orange bloque la réparation, le dernier sous traitant ma dit qu'il laissais mon dossier ouvert mais cette semaine orange la clôturé.
Je vais encore appeler orange demain mais je trouve ca incroyable que orange ne fassent rien.

J'ai des enregistrements des sous traitants qui confirme l'anomalie, si à la fin de la semaine aucune amélioration n'est fait du côté de chez orange je vais les attaquer en justice.         

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757152 membres inscrits 🧡

1469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne