- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Mon VDSL2 est fictif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon VDSL2 est fictif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon VDSL2 est fictif
salut @JeSuisUnNumero
tu pourrais retirer le capot de la partie DTI et refaire une photo ?
et aller dans une des pièces, détacher une des prises RJ du mur et prendre une photo
@jojo3007 la valeur est la même directement sur le DTI, c'est donc dehors que ça se passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon VDSL2 est fictif
Bonjour @fredolerouge
J'ai appelé orange et j'ai fais une réclamation, j'ai enfin eu quelqu'un qui ma confirmé qu'il y avais un problème sur ma ligne, il vont intervenir mercredi.
Je vous tiens informé de l'avancé du problème, un grand merci à toi @fredolerouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon VDSL2 est fictif
salut @JeSuisUnNumero
ok tiens nous au courant de la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon VDSL2 est fictif
Et Coucou @fredolerouge
J'ai reçu un message d'annulation qui me dit " nous vous confirmons l'annulation du rdv avec le technicien suite à la détection d'un incident collectif sur le réseau d'orange"
Je n'ai pas vraiment compris le problème, j'essaye de les joindre mais vu que c'est férié aucun réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon VDSL2 est fictif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon VDSL2 est fictif
Bonjour @JeSuisUnNumero
Ça veut tout simplement dire que le problème n'est pas ou plus chez toi mais sur le réseau Orange qui va jusque chez toi ou ton quartier.
C'est inutile donc d'envoyer un technicien chez toi il ne fera rien de plus.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon VDSL2 est fictif
salut @JeSuisUnNumero
comme te l'a dit @JuanLucas38 c'est un souci sur ta ligne, pas chez toi
au moins tu as des infos un peu plus précises, mais il va falloir suivre ce qui se passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon VDSL2 est fictif
@fredolerouge @jojo3007 @JuanLucas38
Bonjour, après un mois de galère, le problème est toujours d'actualité.
En effet une carte dans le dslam est en dysfonctionnement, les sous traitant d'orange essaye de faire le nécessaire mais orange bloque la réparation, le dernier sous traitant ma dit qu'il laissais mon dossier ouvert mais cette semaine orange la clôturé.
Je vais encore appeler orange demain mais je trouve ca incroyable que orange ne fassent rien.
J'ai des enregistrements des sous traitants qui confirme l'anomalie, si à la fin de la semaine aucune amélioration n'est fait du côté de chez orange je vais les attaquer en justice.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »