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Mon déménagement
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai téléphoné au service client pour faire transférer ma ligne première mauvaise nouvelle.
Orange refuse de transférer ma ligne tant que je n'ai pas changé d'offre car mon offre n'est plus d'actualité.
Donc par obligation afin de récupérer ma connexion internet je change d'offre donc je me retrouve avec une offre plus cher qu'avant et moins bien qu'avant.
Je perds tous mes services deezer premium, OCS, l'assurance etc...
Le 24 août a 11h je convient d'un de rendez-vous avec la conseillère pour le 28 août avec un technicien et m'assure que j'aurais récupéré internet le 28 août.
Je me dis cool ça va être rapide Le 24 août a 13h je recois un SMS pour m'avertir que le rendez-vous est annulé sans aucunes explications de la part d'orange.
Je vais voir sur le suivi on m'annonce que j'aurai récupéré mes services le 2 septembre je me dit bon bah tant pis ça sera pour le 2 septembre.
Le 2 septembre je n'ai pas retrouvé mes services je téléphone pour savoir pourquoi la conseillère ne sais pas on ne passe service technique avec qui je reste une heure au téléphone pour qu'elle test ma ligne et que je refasse tous les branchements habituel réinitialisation une photo de l'arrière de la box pour voir si je suis pas trop bête pour brancher trois câbles.
Au bout d'une heure, elle me dit qu'elle va prendre rendez-vous avec un technicien pour qu'il vienne chez moi et m'annonce un délai d'une semaine le 8 septembre car aucun créneau avant pourquoi n'est-il pas venu le 28 août ?
Pour le 28 août j'ai eu 3 réponses différentes
1 ère réponse le technicien a du partir en intervention suite a un problème le 27 août donc le 24 août orange savait déjà qu'il y aurai un problème le 27 août.
2 ème réponse
Le technicien a fait le branchement de votre ligne au répartiteur le 27 août, donc orange savait que le technicien le 24 août que le technicien ce déplacerai au répartiteur le 27 août.
Et la 3 ème la meilleure
Ben je sais pas monsieur.
Donc contraint et forcé j'accepte le rendez-vous du 8 septembre, trouvant le rendez-vous du 8 septembre trop éloigné retéléphone car étant soi-disant client premium je retourne sur une conseillère qui me dit on va faire plus simple monsieur je vais vous prendre un rendez-vous mais sans date comme ça ça sera plus rapide elle me dit jeudi ou vendredi votre ligne sera rétabli et je vous recontact samedi midi pour faire le point.
Je re téléphone aujourd'hui le 3 septembre n'ayant plus personne pour savoir où en était l'intervention la le conseiller très désagréable d'ailleurs à force d'appeler j'ai dû passer de Premium à moins que rien.
M'annonce qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu entre 14h et 15h samedi.
Je lui réponds qu'il doit y avoir un problème puisque la conseillère dois me téléphoner samedi à midi pour savoir si tout mes service ont bien été rétabli.
Il me répond sèchement que c'est comme ça et puis c'est tout.
Quand on appelle le service client et qui me demande son appel pour l'intervention la petite voix sur le répondeur me dit que je vais récupérer internet le 4 septembre à 16h06 au plus tard.
Je suis client orange open depuis 2007 je t'ai toujours été en règle avec mes factures toujours payé en temps et en heure mais vu la tournure que prend un simple déménagement et dès que j'ai récupéré la ligne, Je resilie chez Orange et je vais chez la concurrence.
Payé 100€ par mois et être soi-disant client premium sur le papier seulement.
Ça sera peut-être pareil chez la concurrence mais je paierai deux fois 2 fois moins.
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Re: Mon déménagement
Si le technicien ce serait déplacé le 28 août comme convenu tout ca ne serai jamais arrivé
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Re: Mon déménagement
Je restais chez Orange pour la qualité de leur réseau et la qualité de leur service client je m'aperçois que la qualité du service client a bien changé
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Re: Mon déménagement
Bonjour, tout d’abord au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous renseigner au mieux, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mon déménagement
bonjour @Unutilisateur2
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt