- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mon dépannage d.hier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon dépannage d.hier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2017
12h55
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon dépannage d.hier
Bonjour..suite à des travaux de la commune ,notre ligne Internet est devenue très aléatoire.la commune est au courant,orange aussi ;ils devaient intervenir hier et ne sont pas venus .ce matin impossible d'avoir aucun service orange :le service client me dit d'aller sur mon dossier dépannage et là on me dit que si ça n'est pas résolu d'appeler le service client ; toute la matinée nous avons tourné en rond ..marre (même notre commune à essayé d'appeler =même réponse )
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2017
10h14
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon dépannage d.hier
Bonjour @Duplau
Tous vos services sont-ils opérationnels à présent ?
Nous sommes à votre disposition, si vous souhaitez que nous consultions votre dossier.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude