- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mon decodeur TV me prend toute la connexion.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon decodeur TV me prend toute la connexion.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon decodeur TV me prend toute la connexion.
Bonsoir voila je viens d'avoir la livebox noir aujourd'hui je suis eligible au vdsl qui sera actif d'ici une dizaine de jour. En attendant ce soir j'ai branhcer mon decodeur tv ma nouvelle livebox et la pas de debit sur le pc quand la tv est allumé par contre eteind ca va niquel. Est ce le fait de passer de l'adsl au vdsl? ou c'est autre chose? Avec l'ancienne livebox j'avais la tv d'allumer et le pc en meme temp sans probleme. Sachant qu'avec l'ancienne livebox en fesant un test j'avais un meilleur debit que depuis que j'ai branché la nouvelle. J'ai fait un copier coller de mes données.
débit de synchronisation DSL montante 1014 Kb/s
descendante 9471 K/s
marge de bruit 14 db
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon decodeur TV me prend toute la connexion.
J'ai oublier de preciser aussi que j'ai eu d'enorme soucis de synchronisation du modem depuis 1 semaine et que un technicien orange m'as placé en DLM peut etre ça le soucis?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
VDSL avec 9400kbps c'est tres peu.
Rien qu'une chaine HD te prends 8700kbps donc il te reste quasiment rien pour internet.
Donc tu as un soucis de synchro en VDSL, tu dois avoir un gros perturbateur le VDSL est plus sensible que l'ADSL.
Peux tu nous poster les caracteristiques detaillés de ta ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon VDSl sera actif que dans 10 jours pour le moment je suis encore en ADSL, mais le fait d'avoir changer de livebox deja m'a fortement diminuer mon debit (12500 Kbps avant et 940 maintenant) juste en changeant de modem. Je suis brancher avec un filtre RJ45 tout simplement. J'ai eu des soucis de synchronisation avec mon modem depuis la semaine dernière un technicien est passer lundi en me disant que le problème etait réglé mais j'ai encore eu un soucis hier midi du coup j'ai rapeller orange et je leur est demander si je pouvais passer en VDSL. Du coup le changement du modem a eu lieu hier aprés midi dans une boutique orange et depuis que j'ai branché le nouveau modem voila mes problemes. A noter aussi que lors d'un redémarrage de la livebox j'ai encore eu un soucis de synchro après un démarrage(le deuxième) ca a a marché. J'ai l'impression que mes soucis de sinchro sont toujours présent, je ne sais plus quoi faire auprés de orange sachant qu'un technicien est déjà passé....J'ai aussi était placé sous DLM hier midi.
Voici ma ligne d'erreur.
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)270
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)222
Bon aprés encore une enieme deconnection et probleme pour se re synchroniser j'ai apeller orange qui me font deplacer un expert chez moi directement. Je suis desespére moi qui travaille sur internet a la maison en plus de ça....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)270
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)222
Ca fait beaucoup il faudrait faire un copier/coller des caracteristiques de la box
Avez vous un DTI ? si oui branchez la box sur ce DTI et poster les caracteristiques de la box
si vous avez plusieurs prises telephoniques il faut ne laisser active que celle de la box et decable les cables des
autres prises sur le DTI ou le boitier de derivation
si vous etes dans une ancienne maison vous pouvez aussi avoir une "balise Rc ou Condensateur qui perturbe votre ligne"
Un peu de lecture
http://www.ariase.com/fr/guides/condensateur.html
http://norand.free.fr/optimiser_son_adsl.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ton aide mais comme je l'ai dit au dessus un "expert" orange se deplace chez moi mercredi prochain je vais attendre d'ici la. Merci je tiendrai au courant