- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mon internet fibre ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon internet fibre ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon internet fibre ne fonctionne pas
Mon internet fibre ne fonctionne plus depuis trois jours. La page d'aide indique qu'il existe un problème de réseau plus large, qu'il est connu et qu'il est en cours de résolution. Mais il n'y a pas de date donnée pour savoir quand cela pourrait être terminé.
L'Internet de mon voisin fonctionne bien, et Zone ADSL suggère qu'il n'y a pas d'autres problèmes dans la région et je devrais contacter Orange.
Je ne trouve pas le moyen de le faire, car le site Web ne cesse de me dire que le problème est en cours de résolution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon internet fibre ne fonctionne pas
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 en disant réclamation pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt