- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mon smartphone ne se connecte plus à l'Wifi de ma ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon smartphone ne se connecte plus à l'Wifi de ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Etant absent pendant qques jours, j'avais éteint ma livebox.
De retour aujourd'hui, je l'ai rallumé mais un de mes 2 smartphones android n'arrive plus à se connecter à l'wifi de la livebox (pas de soucis avec mon autre smartphone ni avec ma télé qui sont aussi connectés en wifi).
J'ai bien éteint et rallumé la box, j'ai déconnecté et reconnecté le wifi du smartphone, toujours rien !
Au niveau du smartphone, le wifi est bien activé, la box est bien la bonne !
Avez vous une idée ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danspo91
Manip à tenter :
Paramètres → WiFi → Appui sur Livebox-XXXX → Retirer le réseau
Redémarrer et refaire la connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon smartphone ne se connecte plus à l'Wifi de ma livebox
Bonjour . @danspo91
Retire/supprime le réseau wif de ta livebox dans ton gestionnaire wifi smartphone.
Et refais la connexion.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danspo91
Manip à tenter :
Paramètres → WiFi → Appui sur Livebox-XXXX → Retirer le réseau
Redémarrer et refaire la connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon smartphone ne se connecte plus à l'Wifi de ma livebox
Super, ca a marche
Merci à vous 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon smartphone ne se connecte plus à l'Wifi de ma livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon smartphone ne se connecte plus à l'Wifi de ma livebox
Merci de votre aide ça marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon smartphone ne se connecte plus à l'Wifi de ma livebox
Merci ça marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon smartphone ne se connecte plus à l'Wifi de ma livebox
Bonjour @Nounou20,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que la connexion Wi-Fi entre vos équipements soit optimale.
N'hésitez pas à nous solliciter si un dysfonctionnement venait à apparaitre de nouveau.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !