Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Montée de ping depuis 2jours

ChezOdette
contributeur
459  

Montée de ping depuis 2jours

Bonjour, depuis 2 jours exactement, j'ai un ping complètement instable.

Vue l'installation extérieur de dehors sa ne m'étonne même pas, sa ne vient absolument pas de mon installation tout est nikel.

 

stats.jpgUn ping constant sur google révèle des sauts entre 70-80-110+ de ping, d'habitude je suis à 30Ms constant, depuis quelques jours en jeu j'ai un ping constant de 90-100 de ping, c'est complètement injouable est biensure vue la gueule de l'installation réseau extérieur, dans les bois sous une "plaque" avec un espèce de boitier vieux de 50 ans, c'est claire que quand il fait bien froid sa à l'air de bien fusiller la connexion.

 

Si ce n'est pas à cause de sa, je vous suggère d'aller vite au Data Center est voir ce qui ce passe, sa devient franchement très lamentable, d'autant plus que quand le technicien était venue, j'ai du MOI MEME passer derrière lui, il n'avais même pas serrer les lamelles de la prise ADSL (travaille baclé).

 

Je ne répondrais même pas à ce sujet puisque je sait très bien que le problème vien de chez VOUS est de toute manière ont ma clairement dit que aucun travaux ne sera fait dans la zone, Une compagnie avec des milliards qui veut pas faire une petite mise à niveau de leur installation dégueulasse dans un petit coin paumé dans les bois, biensure bande de radin.

 

Vous m'excusez mais entre vos technicien qui bacle le travaille (mec de 60 ans),les bridages de temps à autre (j'ai du demander un banissement), est les problèmes lié au installation extérieurs (dans tout les cas, orange refuse tout travaux) vous êtes absolument pas à la hauteur de votre réputation c'est franchement HONTEUX.

2 RÉPONSES 2
ChezOdette
contributeur
435  

Re: Montée de ping depuis 2jours

Pis la comme par enchantement je suis passer à 35-50 de ping (lantence normal)...

Ont va voir combien de temps sa dure.

 

Ok sa à durer quelques minutes puis c'est repasser à 89-100 ping constant...

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
384  

Re: Montée de ping depuis 2jours

Bonjour @ChezOdette,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755912 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne