- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mot de passe administrateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe administrateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe administrateur
Bonjour, je souhaiterais récupérer mon mot de passe pour ma Livebox plus car celle-ci m'indique problème d'identifiants et quand je rentre mes informations sa me met identifiant ou mot de passe incorrect. J'ai essayé de contacter orange par téléphone et chat mais au bout d'un certain temps sa coupe.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe administrateur
Bonjour @Malous-art
Peux-tu préciser "mot de passe Livebox". Est-ce pour:
- identifiant de connexion fti/... ? On le trouve sur le courrier de bienvenue
- accès administration Livebox.? = premiers caractères de la clé wifi, par défaut.!
- ou clé wifi elle-même.? On la trouve via appui sur le bouton "I" des livebox play et 4
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe administrateur
Bonjour @Malous-art,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mot de passe administrateur
bonjour @Malous-art
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt