- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livraison livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison livebox
Une livraison devait me parvenir mercredi matin,hors a ce jour je suis tjr en attente !!!
Où en est elle??
Aucun message de rappel malgré plusieurs appels!!
Je suis en panne depuis plus de 15 jours!!!je ne paierais pas le mois de mars.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison livebox
Bonjour
pareil pour moi, je devais être livré d’un décodeur le 31 mars et depuis les conseillers Orange tout ce qu’ils ont à dire c’est ( en cours de livraison patientez 48h )
c’est à cause de leur mise à jour que mon décodeur est hors service !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison livebox
Bonjour @Pataudenge33,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livraison livebox
bonjour @Pataudenge33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt