- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Mot de passe administration non reconnu !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe administration non reconnu !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe administration non reconnu !!!
Bonjour,
comme marqué dans le titre, j'ai un problème avec ma box.
C'est une Livebox 2. Je rentre bien les 8 premiers caractères de la clé (ceux qui sont situes a l'arrière sous le marquage : Clé de sécurité) mais je me fais jeter : Login ou mot de passe invalide !
L'identifiant est admin (de toutes façons, on ne peut pas le changer) donc le problème ne viens pas de la !
J'ai éssayé majuscules, minuscules, espace entre les 2 groupes de 2 mais rien n'y fait !
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe administration non reconnu !!!
Bonjour,
Pour le mot de passe, les 8 premiers caractères de la clé de sécurité doivent être entrés en majuscules et sans espace. Il n'y a ni la lettre i ni la lettre o.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe administration non reconnu !!!
bonjour et merci.
Déja fait mais sans succès. Au courant pour les caractères admis car c'est de l'héxadécimal.
De plus, clé assez simple : 1D57 7E1E
Pas trop les moyens de se tromper !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe administration non reconnu !!!
Bonsoir ! Dans ce que tu as retranscrit , en tous cas , tu as ajouté un espace entre les deux 7 ! Peut-être as-tu fait de même en tapant ton code ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe administration non reconnu !!!
Bonjour,
Sauf si ce mot de passe a été changé... Est-ce possible ?
Si effectivement vous ne le retrouvez plus, alors, à condition d'avoir l'identifiant de connexion et son mot de passe associé à portée de main, vous pouvez faire une réinitialisation à l'état usine de votre box :
Pour une Livebox 2 (blanche) : Reset LB2
Pour une Livebox Play (noire) : Reset LB Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe administration non reconnu !!!
Bien joué ! J'avais en effet remis l'ancien mot de passe !
Désolé pour la perte de temps et merci pour votre réactivité !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe administration non reconnu !!!
Tant mieux, merci pour le retour...