- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- double facturation ancien operateur free et orang...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facturation ancien operateur free et orange fibre ( qui fonctionne pas correctement)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-02-2016
19h29
840  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
double facturation ancien operateur free et orange fibre ( qui fonctionne pas correctement)
j ai souscrit une offre fibre orange installer debuit le 27 janvier, avec portabilité de numéro. avec resilaiation automatique, jétais prelever de chez free pour le mois de fevrier et je viens de recevoir la facture orange; je pourrai pas payer 2 fois. c est a orange a faire le necessaire. en plus j ai que 40 A 90 MEGA maximum comme debit et en plus je paye l offre DE 200 MB MAX...... et j ai des coupures depuisl installation j ai contacter le services client et technique personne n est capable d eresoudre mon problème/ je suis decu j étais bien chez free. j ai envie d une chose de resilier chez orange
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-02-2016
11h36
810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double facturation ancien operateur free et orange fibre ( qui fonctionne pas correctement)
Aucun conseiller n est pret a me repondre ca m étonne pas!!!!!
Posté le
08-02-2016
18h14
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double facturation ancien operateur free et orange fibre ( qui fonctionne pas correctement)
alo les conseillers orange ???????