Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe connexion internet livebox 5

Nakarap
contributeur
1 276  

Mot de passe connexion internet livebox 5

Bonjour

 

Je viens de souscrire un abonnement internet/tv fibre avec livebox 5. Je viens d'installer le matériel et dès que je l'allume, la livebox présente deux voyants blancs (internet et téléphone) et un orange. Comme me l'indique le guide d'installation, ce problème est un problème d'identification qui requiert de brancher la box à un pc par ethernet et d'entrer un "identifiant et un mot de de passe de connexion internet". Je suis censé trouver ces infos dans un "courrier de bienvenue" que je n'ai pour ainsi dire jamais reçu...

 

 Si j'ai bien compris, l'identifiant commence par "fti" et est trouvable dans l'espace client, là dessus, pas de problème, je l'ai trouvé. En revanche, je suis dans le flou total à propos de ce fameux "mot de passe". De quoi s'agit il ? De la clé wifi, d'un mot de passe spécifique, ou encore du mot de passe admin qui comprend les 8 premiers caractères de la clé wifi ? 

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait cool, merci bcp ! 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re: Mot de passe connexion internet livebox 5

bonjour @Nakarap 

 

comme c'est récent tu dois attendre de recevoir 2 sms un te disant de brancher la livebox et un autre comme quoi tes services sont activés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 255  

Re: Mot de passe connexion internet livebox 5

Bonjour @Nakarap 

 

Comme le dit @melet39  Patientez

Vous ne trouverez pas le mot de passe ( différent de la clé Wifi) sur internet

Il sera sur le courrier de bienvenue sinon il faudra le demander au 3900

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Re: Mot de passe connexion internet livebox 5

Bonjour @Nakarap 

 

@jyjo29   @melet39 

 


Je suis censé trouver ces infos dans un "courrier de bienvenue" que je n'ai pour ainsi dire jamais reçu...

 

Tu as aussi du recevoir un mail qui s'appelle "Vos informations personnelles", le mot de passe FTI y est inscrit avec le FTI lui même.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nakarap
contributeur
1 220  

Re: Mot de passe connexion internet livebox 5

Salut, j'ai déjà reçu ce sms, j'attendais de le recevoir avant d'installer quoi que ce soit 

 

Et sinon je n'ai aucun mail "Vos informations personnelles"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re: Mot de passe connexion internet livebox 5

re @Nakarap 

 

il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle,laisse branché la livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nakarap
contributeur
1 210  

Re: Mot de passe connexion internet livebox 5

Certes mais je ne pense pas que ça soit un problème d'activation, j'ai reçu le sms il y a 4 jours... En plus là je suis chez mes parents à 2H de la box en question que j'ai éteint avant d'y retourner demain ! Je vais appeler le service client demain, j'ai quand même l'espoir qu'ils aient envoyé le courrier là bas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re: Mot de passe connexion internet livebox 5

re @Nakarap 

 

tu la branche dès que tu rentre et tu laisse faire un moment voir si elle fait des mises à jour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755790 membres inscrits 🧡

3024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne