- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Prise plug
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise plug
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prise plug
Bonjour, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème avec mes prise plug de marque Axil avec 3 voyants j'envairez une photo pour vous montrerez.
Le voyant ethernet ne s'allume plus, j'ai tous fais débrancher ma box, rebouster, laisser le temps et même lus les forums pour essayer de me dépanner rien à faire, j'ai lu que cela pouvait venir du réseau mais comment je fais si s'est le réseau car elles fonctionner très bien jusqu'à présent et la le voyant ethernet reste éteint et les 2 autres s'allume normalement si vous pouvez m'aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise plug
Bonjour @davrilg ,
Les plugs sont des dispositifs à problème : leur électronique est très fragile et la durée de vie limitée !
Comme tout matériel, il fonctionne jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus : c'est une évidence...
Le mieux, c'est d'utiliser une liaison par câble Ethernet : c'est pas cher, c'est fiable, et ça dure dans le temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise plug
Bonjour @davrilg
......elles fonctionnaient très bien jusqu'à présent....
Il faut peut être envisager le coup de la panne.
Un des éléments de ma paire de cpl n'a même pas tenu jusqu'à la fin de la période de garantie...
Rien ne vaut la liaison par câble en coût et en qualité de transmission.
Bon dimanche