Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe de connexion internet perdu

Estelle56
contributeur
4 086  

Mot de passe de connexion internet perdu

Bonjour j'ai changé de livebox pour avoir la dernière mais voilà étant cliente depuis 9ans j'ai perdu la feuille avec l'identifiant et le mot de passe de connexion. Identifiant retrouvé dans mon compte mais aucun mot de passe comment faire svp? Car pas de tv ni de téléphone ni d'internet j'aurais su j'aurais gardé ma vieille box....en plus impossible d'appeler le 3900 mon forfait ne me le permet pas grrrr
6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
4 077  

Re : Mot de passe de connexion internet perdu

Bonsoir @Estelle56

Pas de solution si ce n'est de passer par le service client qui t'adressera tes indentifiants par courrier.

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Grenadille
star
star
4 074  

Bonsoir @Estelle56

Si tu connais ton mot de passe d'adresse de messagerie principale alors tu peux te connecter à ton espace client et changer le mot de passe (puisque tu peux te connecter sur ce forum)
mot de passe de connexion : le modifier depuis l'espace client

Si tu as oublié ton mot de passe de messagerie qui te sert à aller dans ton Espace client et que tu as renseigné ton numéro de contact, tu peux le recevoir par SMS

mot de passe de messagerie oublié ou perdu

Sinon, tu peux trouver quelqu'un qui te prête son tel pour appeler cela coûte 1,80€ pour une heure depuis une ligne Orange donc pour 5mn = 15 centimes.....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Estelle56
contributeur
4 061  

Merci pour vos réponses mais je ne peux pas le modifier avec mon téléphone sa me met désolé il faut vous connecter alors que je me suis connecté à mon compte. Sinon demander à quelqu'un son tél je suis dans un nouveau lotissement on ne se connaît pas encore entre voisin. J'irai demain à Orange pour qu'ils me redonnent mon mot de passe
harmattan
star
star
4 050  

@Estelle56

Je ne pense pas que la boutique orange puisse vous donner ces identifiants, tout au plus vous faciliter les démarches.

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 966  

Bonjour @Estelle56 

Je viens de prendre connaissance de votre message. Avez-vous pu vous procurer votre identifiant et mot de passe de connexion ?

Tenez-moi informée

Bonne fin de journée

Lisa-b

signature.jpg

gaspacho31
contributeur occasionnel
3 562  

çà ne marche pas car pour modifier depuis le compte il faut rentrer l'ancien mot de passe ! (celui écrit sur la fameuse feuille)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799794 membres inscrits 🧡

2961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne