- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mot de passe de connexion internet perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe de connexion internet perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe de connexion internet perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe de connexion internet perdu
Bonsoir @Estelle56
Pas de solution si ce n'est de passer par le service client qui t'adressera tes indentifiants par courrier.
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Estelle56
Si tu connais ton mot de passe d'adresse de messagerie principale alors tu peux te connecter à ton espace client et changer le mot de passe (puisque tu peux te connecter sur ce forum)
mot de passe de connexion : le modifier depuis l'espace client
Si tu as oublié ton mot de passe de messagerie qui te sert à aller dans ton Espace client et que tu as renseigné ton numéro de contact, tu peux le recevoir par SMS
mot de passe de messagerie oublié ou perdu
Sinon, tu peux trouver quelqu'un qui te prête son tel pour appeler cela coûte 1,80€ pour une heure depuis une ligne Orange donc pour 5mn = 15 centimes.....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne pense pas que la boutique orange puisse vous donner ces identifiants, tout au plus vous faciliter les démarches.
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Estelle56
Je viens de prendre connaissance de votre message. Avez-vous pu vous procurer votre identifiant et mot de passe de connexion ?
Tenez-moi informée
Bonne fin de journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
çà ne marche pas car pour modifier depuis le compte il faut rentrer l'ancien mot de passe ! (celui écrit sur la fameuse feuille)