Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe de connexion perdu

72_ebhj8
contributeur occasionnel
1 047  

Mot de passe de connexion perdu

Bonjour.

Ce matin en me levant je vois que la connexion internet sur ma box (qui elle pourtant n'indique rien) n'est pas fonctionnelle.Je la redémarre et rien y fait.J'ai souhaiter accéder a la configuration et le mot de passe par défaut, a savoir les 8 premiers caractéres de la clé de sécurité wifi, ne marche pas ! (et biensur, j'ai au préable réinitialiser le mot de passe pour que celui ci coincide.)

Je me suis dit que j'allais réinitialiser la dites box mais malheur, la lettre de bienvenue est introuvable.

J'ai mon identifiant fti/ mais pas le reste.

Et biensur, il faut que cela m'arrive un dimanche, donc le service client est fermé.

S'il vous plaît, que pouvez faire pour m'aider ?

Merci d'avance, cordialement.

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
1 033  

Re: Mot de passe de connexion perdu

@72_ebhj8  Bonne année à vous ! Malheureusement , je crains bien que personne sur ce forum ne soit en mesure de vous aider : il n ' y a que les services Orange qui le peuvent et nous , nous ne sommes que des clients comme vous même . Le mieux serait de vous rendre demain dans une agence orange . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
72_ebhj8
contributeur occasionnel
1 019  

Merci de votre réponse.

Un téléconseiller a pu m'aider rapidement, bonne journée et bonne année !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Bonjour

Heureux pour toi que ce soit résolu.

Note (pour les autres) le en cliquant dans ton post sur le bouton "Accepter comme solution".

Ca aidera d'autres personnes avec le même problème.

Un petit truc pas trop inutile :

Sauvegarde la configuration de ta box dans un PC (un double dans une clé USB ne serait pas de trop).

Le problème que tu viens d'avoir n'est pas virtuel, il pourrait se reproduire.

Si ça t'arrivait au redémarrage de la box après un reset, tu connectes un PC en direct à la box et tu ouvres la page http;//Livebox, tu pourras alors restaurer la configuration de ta box.

Elle retrouvera son fonctionnement correct en quelques secondes.

Si le problème se reproduit, contacte le support, ils pourraient te l'échanger.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774251 membres inscrits 🧡

1055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne