- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Mot de passe de connexion perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe de connexion perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe de connexion perdu
Bonjour.
Ce matin en me levant je vois que la connexion internet sur ma box (qui elle pourtant n'indique rien) n'est pas fonctionnelle.Je la redémarre et rien y fait.J'ai souhaiter accéder a la configuration et le mot de passe par défaut, a savoir les 8 premiers caractéres de la clé de sécurité wifi, ne marche pas ! (et biensur, j'ai au préable réinitialiser le mot de passe pour que celui ci coincide.)
Je me suis dit que j'allais réinitialiser la dites box mais malheur, la lettre de bienvenue est introuvable.
J'ai mon identifiant fti/ mais pas le reste.
Et biensur, il faut que cela m'arrive un dimanche, donc le service client est fermé.
S'il vous plaît, que pouvez faire pour m'aider ?
Merci d'avance, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe de connexion perdu
@72_ebhj8 Bonne année à vous ! Malheureusement , je crains bien que personne sur ce forum ne soit en mesure de vous aider : il n ' y a que les services Orange qui le peuvent et nous , nous ne sommes que des clients comme vous même . Le mieux serait de vous rendre demain dans une agence orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe de connexion perdu
Merci de votre réponse.
Un téléconseiller a pu m'aider rapidement, bonne journée et bonne année !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe de connexion perdu
Bonjour
Heureux pour toi que ce soit résolu.
Note (pour les autres) le en cliquant dans ton post sur le bouton "Accepter comme solution".
Ca aidera d'autres personnes avec le même problème.
Un petit truc pas trop inutile :
Sauvegarde la configuration de ta box dans un PC (un double dans une clé USB ne serait pas de trop).
Le problème que tu viens d'avoir n'est pas virtuel, il pourrait se reproduire.
Si ça t'arrivait au redémarrage de la box après un reset, tu connectes un PC en direct à la box et tu ouvres la page http;//Livebox, tu pourras alors restaurer la configuration de ta box.
Elle retrouvera son fonctionnement correct en quelques secondes.
Si le problème se reproduit, contacte le support, ils pourraient te l'échanger.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera