- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mot de passe de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe de connexion
Bonjour,
Mon service internet orange a été activé aujourd'hui suite à mon changement d'opérateur mais je ne peux pas me connecter, car si j'ai trouvé l'identifiant fti sur mon espace client, je ne dispose du mot de passe de connexion. Je n'ai toujours pas reçu de courrier et je n'ai du coup plus du tout accès à internet... J'ai eu 3 conseillers en ligne et aucun n'a su me répondre.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe de connexion
salut @Ml94
tu vas devoir attendre le courrier de bienvenue pour avoir le mot de passe du fti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe de connexion
Merci, mais il y a des messages sur le forum indiquant que le mot de passe peut être fourni par un appel au service client... Malheureusement hier un 1er conseiller m'a dit que mon mot de passe était disponible dans un message envoyé le 31 sur ma boîte mail orange (à laquelle je ne m'étais pas encore connectee) et après vérification ce n'était pas le cas...ensuite j'ai rappelé et les 2 autres conseillers semblaient pédaler dans la semoule l'un me renvoyant au service technique, l'autre me renvoyant au service commercial (dont je venais...). Bref service client incompétent+anormal que 3 jours après avoir reçu mon équipement je n'ai toujours pas reçu les documents nécessaires. Orange n'est pas au courant qu'internet est indispensable pour beaucoup d'entre nous qui sont en télétravail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe de connexion
Bonjour @Ml94,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !