- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mot de passe demandé lors d'un appel sur le fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe demandé lors d'un appel sur le fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2016
9h51
821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe demandé lors d'un appel sur le fixe
Bonjour,
Je veux téléphoner à quelqu'un de mon téléphone fixe à son téléphone fixe. Au bout de 10 sonneries, un message m'indique que je dois composer mon code d'accès! Qu'est ce que cela signifie et comment régler ce problème.
MerciSerge
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-08-2016
10h50
792  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe demandé lors d'un appel sur le fixe
Bonjour @lorkalouka Il se peut que votre correspondant ait installé un service de filtrage d'appels par "code privilège" et ait omis de vous communiquer ce code.