- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mot de passe incorrect
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe incorrect
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2019
15h42
725  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe incorrect
J’ai un iPhone 8. J’a créé mon mot de passe avec succès.
Lorsque que je quitte mon domicile le matin et que je veux me reconnecter le soir je suis obligé à nouveau de recomposer mon mot de passe. Pourquoi ? Normalement mon iPhone devrait garder en mémoire mon mot de passe ? Merci de me donner une réponse.
Lorsque que je quitte mon domicile le matin et que je veux me reconnecter le soir je suis obligé à nouveau de recomposer mon mot de passe. Pourquoi ? Normalement mon iPhone devrait garder en mémoire mon mot de passe ? Merci de me donner une réponse.
4 RÉPONSES 4
Posté le
18-05-2019
17h21
690  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe incorrect
Bonjour @Denis33330
Le mot de passe de quoi ?
WIFI ?
Messagerie ?
Déverrouillage écran ?
Précises un peu plus STP.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
18-05-2019
18h33
677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe incorrect
Le mot de passe wifi de ma Livebox play m’est redemandé très souvent sur mon iphone8
Posté le
18-05-2019
19h10
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe incorrect
Le problème est bien mieux identifié
Je ne connais pas les Iphone mais quelqu'un de passage aura certainement la réponse maintenant que ton problème est plus clair.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
20-05-2019
12h24
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe incorrect
Bonjour @Denis33330
Je vous invite à réinitialiser votre box en suivant les indications présentes dans celien. J'attends votre retour une fois la remise à zéro de votre box effectuée
Magali