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Bonjour,
Comment me reconnecter, après le rétablissement d'une panne locale ? La télé et le téléphone ont assez vite refonctionné, mais toujours pas internet. Merci, je ne sais pas comment m'y prendre...
Résolu ! Accéder à la solution.
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@Ellie5693 Bonjour ! çà va revenir tout seul !
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Bonjour @Ellie5693
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe
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@Ellie5693 Bonjour ! çà va revenir tout seul !
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Bonjour @Ellie5693
Je vous propose mon aide
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Christophe
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Re : Panne réseau
Bonjour @Ellie5693
Merci pour votre retour de coordonnées. J'ai testé votre ligne Adsl, et je constate que tous vos services sont actifs (Internet, TV et téléphone). Pouvez-vous me préciser avec quel matériel vous vous connectez (pc , tablette) et de quelle façon (Ethernet ou Wifi) ? En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour Christophe et merci de votre aide. Effectivement, tout fonctionne ! Le PC relié à la box, ça a l'air OK, bien qu'il ait boudé au départ mon mot de passe… J'ai persévéré et orange est reparti ! le téléphone en WiFi, semble connecté aussi, bien que je n'aie jamais pu y installer Facebook, (et ça depuis le départ). Mais la tablette (que j'utilise le plus souvent) ??? Livebox hors de portée, me demande un mot de passe que j'ignore complètement et je ne vois pas d'issue de secours. Comment faire ?
Merci encore.
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Ellie5693
Merci de votre retour. Pouvez-vous me préciser quel mot de passe vous demande la tablette (wifi,mot de passe de messagerie ou de session) ? En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne Journée
Jean Chrsitophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne réseau
c'est le wifi
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Re: Re : Panne réseau
Et à l'instant si j'appuie sur la ligne "livebox" du paramètre "Wifi", on me propose deux possibilités : "oublier le réseau" ou " modifier config. réseau". Je ne sais que faire...
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Ellie5693,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si oui, je vous invite à oublier le réseau et à effectuer une nouvelle connexion de votre mobile sur la Livebox.
Nous restons à votre disposition.
Arnaud
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour Arnaud et merci de votre écoute
Hélas oui je peine toujours à me connecter. J'inscris le SSID (que j'ai fini par trouver sur la box), mais je ne peux pas rentrer la clé de connexion !? Ou faut-il la noter ?
Concernant la "Sécurité" je ne sais pas quoi répondre, "aucun ?- WEP ?, WAP ?...
On me propose "Connexion". Et me voilà encore "Hors de portée" !
C'est le brouillard total.