- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mot de passe incorrect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe incorrect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe incorrect
bonjour,
il y a 1 semaine environ, Prange m'a demandé de mettre mon mot de passe à jour. Ce que j'ai fait. J'ai du coup tout modifier dans "réglages" de mes tablette et téléphone.
Depuis, dès que j'envoie un mail de ma messagerie orange (wanadoo, pour être exacte), j'ai une fenêtre "mot de passe incorrect" alors que j'ai fait les mises à jour nécessaires.
Je continue à recevoir mon courrier mais suis obligée de répondre ou écrire à partir de ma messagerie iCloud (sauf que de l'ordinateur' je ne sais pas faire... Et puis j'aimerais que ça marche comme avant)
Suis-je la seule à avoir ce problème ? Quelqu'un peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe incorrect
Bonjour Vivieced
Lorsque tu as fait le changement de mot de passe c'est au niveau du serveur Orange ( et pas Prange :smileywink: ) que le mot de passe a été changé.
Je ne sais pas ce que tu appelles "les mises à jour nécessaires", tu aurais du préciser, il n'y en a pas tant que ça à faire. Avec les ordis, il faut tout préciser à la virgule près ; ces machines sont têtues, limites bornées voir crétines.
As tu entre autre reconfiguré ta tablette et tes téléphones ?
Parce que, maintenant, ils doivent présenter le nouveau mot de passe au serveur.
Attention aux problèmes fréquents
- le mot de passe doit être rigoureusement identique au mot de passe attendu
- il ne doit pas contenir d'espace avant ou après le mot de passe
- les majuscules et les minuscules doivent être respectées
- le nouveau mot de passe ne doit pas comporter d'accents ou de cédilles
- lors de la copie, il arrive souvent qu'il y ait confusion entre lettre "O" et le chiffre "0", entre la lettre "S" et le chiffre "5", ...
Une astuce pour saisir un mot de passe
- Le taper dans une application qui manipule du texte (dans une fiche contact bidon par exemple), ça permet de le voir et de vérifier qu'il est bien saisi.
- Le copier avec la fonction "copier" du smartphone ou de la tablette
- Modifier le mot de passe ; au lieu de le taper, utiliser la fonction "coller" du smartphone ou de la tablette
- Ne pas oublier d'effacer la fiche contact bidon utilisée plus haut.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe incorrect
Merci de me répondre !
alors, j'ai réussi à avoir un assistant d'Orange. Et franchement, je n'aurais pas trouvée toute seule.
'Il a fallut que je change le mot de passe sur la tablette er sur le téléphone en allant dans imap oui stmp (???). Car celui ci ne s'était pas mis à jour.
Je pense que Cest ce dont tu parles ? Oui, je suis une bille...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe incorrect
Nan !
Vivieced a écrit : ....Oui, je suis une bille...
Tu n'es pas une bille !
J'ai horreur que les humains s'humilient, il y a assez de "bons amis" pour s'en charger.
Tu ne savais pas.
On ignore toujours beaucoup plus, ... infiniement plus de choses que ce que l'on sait.
Tout ce que tu dois faire, c'est de l'assumer et d'être fière de ce que tu sais.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler