Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe non reconnu

Leahya
contributeur
1 193  

Mot de passe non reconnu

Bonjour, 

Le souci que j'ai est le suivant, hier j'ai procédée au changement de mon de passe pour la connexion WiFi de ma livebox 4. Par la suite, impossible de m'y reconnecter. J'avais en message " mot de passe incorrect, connexion échoué" peu importe le support, tel, tablette, pc etc. Un conseiller Orange m'avait recommandé une réinitialisation mais rien n'y a fait. Le problème demeurait même après. 

Ce matin, je découvre que le smartphone est en WiFi, bonne nouvelle en soi, je décide donc de reconnecter le reste de mes appareils mais je déchante vite car pour eux, le problème persiste, le mot de passe est jugé incorrecte !

Je ne vois pas pourquoi cela se passe ainsi car ce n'est pas la première fois que je change de mot de passe et je n'avais pas rencontré cet inconvénient précédemment.

Si quelqu'un a déjà eu ce souci, qu'il n'hésite pas à m'aider à le solutionner. 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 183  
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 161  

Re: Mot de passe non reconnu

Bonjour @Leahya 

 

Tu as fait une réinitialisation, mais as-tu essayé un reset usine de ta LB4.? avec désactivation sauvegarde/restauration auto..?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

... ça remet tout aux paramètres initiaux de la LB, dont la clé wifi.

Si ça fonctionne (connexion terminaux avec la clé d'origine), réessaye de la changer.  D'abord avec des caractères de base.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne