- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mot de passe non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe non reconnu
Bonjour,
Le souci que j'ai est le suivant, hier j'ai procédée au changement de mon de passe pour la connexion WiFi de ma livebox 4. Par la suite, impossible de m'y reconnecter. J'avais en message " mot de passe incorrect, connexion échoué" peu importe le support, tel, tablette, pc etc. Un conseiller Orange m'avait recommandé une réinitialisation mais rien n'y a fait. Le problème demeurait même après.
Ce matin, je découvre que le smartphone est en WiFi, bonne nouvelle en soi, je décide donc de reconnecter le reste de mes appareils mais je déchante vite car pour eux, le problème persiste, le mot de passe est jugé incorrecte !
Je ne vois pas pourquoi cela se passe ainsi car ce n'est pas la première fois que je change de mot de passe et je n'avais pas rencontré cet inconvénient précédemment.
Si quelqu'un a déjà eu ce souci, qu'il n'hésite pas à m'aider à le solutionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe non reconnu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe non reconnu
Bonjour @Leahya
Tu as fait une réinitialisation, mais as-tu essayé un reset usine de ta LB4.? avec désactivation sauvegarde/restauration auto..?
... ça remet tout aux paramètres initiaux de la LB, dont la clé wifi.
Si ça fonctionne (connexion terminaux avec la clé d'origine), réessaye de la changer. D'abord avec des caractères de base.
Cordialement
Daniel35
.