- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mot de passe oublié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe oublié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe oublié
Je n'arrive pas à recevoir le mail, sur Gmail pour réinitialiser mon mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié
Bonjour aussi..!!!!!!! @H22
Gmail.?? De quoi parles-tu.?
- de l'appli Gmail smartphone.?
- d'un adresse gmail sur laquelle tu dois recevoir le code suite procédure mot de passe oublié.?
Si adresse gmail : tu es certain (e) de l'adresse.? C'est bien ton adresse @gmail et pas celle d'un pirate qui a changé la tienne pour la sienne dans ton compte @orange.?
Si adresse principale dans ce cas, appelle l'assistance Orange 3900.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublié
Bonjour @H22
Ton adresse est Wanadoo ou Orange ?
Attention en ce moment ça commence à devenir compliqué de communiquer par mail entre Orange (mais adresse en Wanadoo) avec Gmail.
Celui ci commence a refuser de plus en plus les mails de la part du domaine Wanadoo.
Mais vérifies bien ce que t'as demandé @Daniel35
Si on cherche un peu on finit par trouver